Rechercher : dans
Par :

Fichier "jdbgmgr.exe"

Dernière réponse le 27 fév 2005 à 00:11:02 carlasol, le 26 fév 2005 à 17:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à une "alerte virus" mal intentionnée, j'ai exécutée les manipulations qui m'étaient indiquées et j'ai éliminé le fichier "jdbgmgr.exe". Est-ce grave, à quoi sert-il et que faut-il faire pour le récupérer.
D'avance merci à la ou les personnes qui voudront bien m'aider.
(configuration : window XP, suite 2000)
A bientôt le plaisir de vous lire/

Meilleures réponses pour « fichier "jdbgmgr.exe" » dans :
Jdbgmgr - jdbgmgr.exe Voir jdbgmgr - jdbgmgr.exe Le processus jdbgmgr.exe (jdbgmgr) est une application native de Windows (signifiant Java DataBase Manager) située dans le répertoire c:\windows\system32 ou c:\winnt\system32. Ce programme possède l'icône suivante...
[Windows] SndVol32.exe absent ou endommagé VoirSi Windows se plaint que le fichier SndVol32.exe est manquant, il suffit : - De se munir du CD-ROM d'installation de Windows XP, - De suivre les instructions présentes à l'adresse suivante...
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus VoirMes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est peut...

1

bernie61, le 26 fév 2005 à 18:27:31
  • +1

Salut
tu as été victime d'un canular
http://www.sophos.fr/virusinfo/hoaxes/jdbgmgr.html

processus lé à Java de MicroShoft sans doute inopérant
va charger celui de Sun là
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_java.p­hp
a+

Répondre à bernie61

2

carlasol, le 27 fév 2005 à 00:11:02

Merci pour ton aide, j'ai appliqué ton conseil et te suis reconnaissante.

Répondre à carlasol