Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme HDD serial ATA detedtion

cluster, le vendredi 25 février 2005 à 19:42:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vien de recevoir mon nouveau DD 120go en serial ATA (seagate)
mais lorsque je veu instaler windows 2003 il ne detecte pas mon DD (meme en installant un RAID touche F6 pendant l'installation)

j'essaille en se moment de faire une mise a jour du bios mais si vous avez d'autre moyen dite les moi...

Configuration: carte mere MSI 865PE NEO2-P

1

Gordius, le vendredi 25 février 2005 à 22:38:40

Il faut soit copier les drivers de l'interface sata sur une disquette et l'indiquer a windows lors de l'installation, soit personnaliser un cd d'installation de windows en rajoutant des drivers soi même, regarde sur : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/integratio­n_sp2/1/

Répondre à Gordius
Detection HDD Maxtor Serial Ata dans le bios Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Matériel concerné : Carte Mère Socket(478) for Intel Asus P4C800 Deluxe -P4C800EDLX Disque Dur Maxtor DiamondMax Plus 9 6Y120M0 SATA HDD 120Gb 7200Tr Serial ATA-150 cache:8Mb Disque Dur Maxtor 80 Go ultra... www.commentcamarche.net/forum/affich-421126-detection-hdd-maxtor-serial-ata-dans-le-bios
Serial ATA (SATA ou S-ATA) Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les... www.commentcamarche.net/contents/pc/serial-ata.php3
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu Les disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ?Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-films-en-streaming-sur-internet
Bande originale de séries téléviséesVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16167-bande-originale-de-series-televisees
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin
Interface Serial ATA II, quel cable prendre ? (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'acheter un cable j'ai un disque dur interne avec une interface Serial ATA II, ca va avec un cable S-ATA II, ou SATA II ? sinon j'ai une nape ATA rouge en rabe, sur les embouts de chaque copté, il ya juste ecrit serial (ATA) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8274444-interface-serial-ata-ii-quel-cable-prendre
Serial ATA II et windows XP (Résolu)Bonjour, bon ma question est simple, esse que windows XP et l'interface serial ATA II sont compatible ça cherchant a construire une nouvelle machine je me suis conseiller chez un peut tout le monde et certain mon affirmer que les deux éléments citer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6932612-serial-ata-ii-et-windows-xp
Drivers serial ata maxtorbonsoir, où puis-je trouver les drivers pour mon disque dur serial ata maxtor ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1041112-drivers-serial-ata-maxtor
Télécharger HDD Low Level Format ToolC'est une application gratuite de gestionnaire de disque dur. Il est rapide et facile à utiliser. Il permet de formater et de partitionner les disques y compris les flashs. Il supporte les disques : : SATA, IDE, S-ATA (SATA), IDE (E-IDE), SCSI, USB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056732-hdd-low-level-format-tool
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Free Serial Port MonitorFree Serial Port Monitor est un outil qui va vous permettre d'intercepter, d'afficher et d'analyser toutes les données échangées que vous échangerez entre les applications Windows et les périphériques série. Ce programme est l’idéal pour le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058643-free-serial-port-monitor
Seagate Barracuda 250 Go SATA II 7200 rpmSATA, 250 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.24 euro / Go, Type d'interface:Serial ATA II/300, Interne/Externe:Interne, Capacité:250.0 Go, Mémoire cache:16.0 Mo, Vitesse de transfert interne: , Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès moyen:11.0 ms, Vitesse d www.commentcamarche.net/guide/541162-seagate-barracuda-250-go-sata-ii-7200-rpm
World Series of Poker 2008: Battle for the BraceletsOther Names:World Series of Poker 2008, World Series of Poker 2008: The Official Videogame -- Battle for the Bracelets, Genre:Cartes www.commentcamarche.net/guide/1018873-world-series-of-poker-2008-battle-for-the-bracelets
ATA, IDE et EIDETour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document... www.commentcamarche.net/contents/pc/ide-ata.php3