Rechercher : dans
Par :

Probleme HDD serial ATA detedtion

Dernière réponse le 25 fév 2005 à 22:38:40 cluster, le 25 fév 2005 à 19:42:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je vien de recevoir mon nouveau DD 120go en serial ATA (seagate)
mais lorsque je veu instaler windows 2003 il ne detecte pas mon DD (meme en installant un RAID touche F6 pendant l'installation)

j'essaille en se moment de faire une mise a jour du bios mais si vous avez d'autre moyen dite les moi...

Configuration: carte mere MSI 865PE NEO2-P

Meilleures réponses pour « probleme HDD serial ATA detedtion » dans :
Serial ATA (SATA ou S-ATA) Voir Introduction Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC. Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Passer de Windows Vista à Windows XP - HDD S-ATA non reconnu VoirLes outils nécessaires Trouver le pilote SATA compatible avec votre PC Inclure le pilote SATA dans un CD de Windows avec nLite Voici la méthode (et oui, j'ai voulu mettre XP sur mon PC portable HP et j'ai vraiment galéré et...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...

1

Gordius, le 25 fév 2005 à 22:38:40

Il faut soit copier les drivers de l'interface sata sur une disquette et l'indiquer a windows lors de l'installation, soit personnaliser un cd d'installation de windows en rajoutant des drivers soi même, regarde sur : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/integratio­n_sp2/1/

Répondre à Gordius