Installation de window xp avec la clef usb

Fermé
blamus - 12 juil. 2009 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 13:35
Bonjour,je voudrais booter ma machine avec ma clef usb que j'ai déjà rendu bootable. mais le problème c'est que sur ma machine, dans le BIOS je ne sais comment paramètrer le BIOS pour que mon PC boot sur la clef USB car au niveau de boot sequence je ne vois pas la possibilité de choisir la clef usb pour le bootage
ma deuxieme préocupation c'est ceci esceque le fait que j'ai rendu ma clef usb bootable peu nuire au fait que je continue à porter les fichiers avec ma clef usb
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 22:02
esceque le fait que j'ai rendu ma clef usb bootable peu nuire au fait que je continue à porter les fichiers avec ma clef usb
Non suffira de la formater.

dans le BIOS je ne sais comment paramètrer le BIOS pour que mon PC boot sur la clef USB car au niveau de boot sequence je ne vois pas la possibilité de choisir la clef usb pour le bootage
Quand tu allumes ton pc, sur le premier écran que tu vois, tu dois avoir des touches indiquées, une avec marqué "Boot ..."
0
merci spe2d pour votre réponse je suis entre dans le BIOS mais il ya possibilité de choisir juste le CD ROM Le Disque dur et la disquette mais pas la clef usb comment faire
0
Utilisateur anonyme > blamus
13 juil. 2009 à 13:35
Il date de quand ton pc ?
0