Rechercher : dans
Par :

Code de la route

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 22:41:22 ali slama, le 12 jui 2009 à 17:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux dirab cours code la route 2008 de tunisie en langue rab arabe n'est pas en rab francais

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « code de la route » dans :
Qu'est ce qu'un routeur ? VoirQu'est ce qu'un routeur ? Définition Principe de fonctionnement Les protocoles de routage La table de routage Pour aller plus loin Définition Un routeur est un élément intermédiaire dans un réseau informatique assurant le routage...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

miza16, le 12 jui 2009 à 17:02:56
  • +1

Bonjour , rien compris a ton message , sois plus claire stp je pourais t'aider

Bon courage
Miza

Répondre à miza16

2

ali slama, le 12 jui 2009 à 17:10:02
  • +4

Je cherche cour en version arabe de code la route car le test en Tunisie est en arabe merci d'avance

Répondre à ali slama

3

miza16, le 12 jui 2009 à 17:23:25
  • +2

Desolé je ne l'ai pas en arabe ni celui de la tunisie, et je ne pense pas que le code de la route algerie est indentique a celui de tunisie

bon courage
Miza

Répondre à miza16
Collection CommentÇaMarche.net