Rechercher : dans
Par :

Convertir wave en mp3

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 20:39:30 NIKK21, le 24 fév 2005 à 20:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, alors voila j'aimerai bien mettre un son au format wav sur mon portable mais il faut que je transforme en MP3.
Alors comment-faire.
Merci d'avance je compte sur vous.

Meilleures réponses pour « convertir wave en mp3 » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Télécharger CDex VoirCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et gratuit...

1

dodoa, le 24 fév 2005 à 23:51:20

Quel prg graveur as tu ?au démarrage du programme

tu dois demander créer un disque de données 800 méga au lieu de

demander à graver un cd audio 80 mins
tu additionnes dans ton disque lesfichiers audio , un maximun . et tu peux graver le cd

Répondre à dodoa

2

Zitouni, le 26 mar 2005 à 00:36:29

Prière de me fournir des explications sur le sujet visé en titre

cordialement

Répondre à Zitouni

3

filali, le 26 mar 2005 à 16:50:22

Bonjour
je l 'honneur qui donne cette logeciel
et bon corage
bonchance

Répondre à filali

4

jean, le 26 mar 2005 à 19:16:25
  • +1

Tu vx les couvertir sur sur ton pc pour les metre sur ton portable!???

PERSO MOI G CONNAI 1 LOG DE CONVERSION :

va sur: www.telecharger.com
et cherche le log: CD EX'

voila si c sa ke tu vx ba temieu pour toi
alé @+

Répondre à jean

5

foul, le 29 aoû 2007 à 11:51:21

G converti du avi en gp3 pour portable mais jobtien ke kelke minute de la videos initiale

Répondre à foul

6

gizzmo-), le 4 sep 2009 à 20:39:30
  • +2

Regarder en haut de page TELECHARGER
il y a ces logiciels a jour

par exemple: free video converter
Chez les papous,il y a les papous à poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas à poux.
Bon,chez les papous à poux,il y a les papous à poux à poux,e­t les papous à poux pas à poux.Et...

Répondre à gizzmo-)