Problème installation relais wifi hercules

Résolu/Fermé
adeline819 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 11 juil. 2009 à 13:16
 steph - 21 août 2012 à 09:20
Bonjour,

je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner au cours des premières étapes. J'ai donc relancé l'installation et quand on me demande de brancher sur le secteur le relais et ensuite de le raccorder au pc par cable ethernet et de cliquer sur continuer, la j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'hercules quickaccess ne s'est pas terminé correctement la fois précédente.Si ce problème persiste, veuillez contacter notre service technique.
Si je veux recommencer l'installation des le debut, j'ai à chaque fois le même message d'erreur et on me demande de quitter ou de recommencer.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?
Merci
A voir également:

13 réponses

goruki Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 22
3 sept. 2009 à 20:55
HAHAHA ! j'ai trouvé LA solution miracle !

longue a écrire, si vous la voulez, demandez moi.

(pour Livebox)
9
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'aurais aimé savoir comment tu as fait pour le résoudre.

Merci beaucoup
0
Bonjour goruki,
pouvez vous m'envoyer la solution svp ? je n'en peu plus d'essayer de l'installer !
merci d'avance.
0
Bonjour,
je viens de prendre connaissance que quelqu'un a la solution ...
merci de votre aide
cdt LP
0
Et bien je veux bien tu m'éclaires stp, j'en ai marre de nager dans des eaux troubles ! J'ai le même problème que les autres...
D'avance merci beaucoup !
0
bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec ma station relais hercules
j'ai un message d'erreur : todo file description a cesser de fonctionner
et impossible de faire fonctionner ma station relais
je suis sous windows vista
aidez moi s'il vous plait.
merci d'avance.
cordialement.
0
adeline819 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 4
11 juil. 2009 à 23:10
C'est bon j'ai résolu mon problème toute seule, merci quand même
4
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, comment as-tu fait ?
Merci
0
Bonjour Adeline,
J'ai vu que tu avais le même problème que moi pour l installation de la station relais.
Pourrais-tu s'il te plait me dire comment tu as procedé car j'y suis toujours pas arrivé merci de ton aide ..
0
enduro breizh
22 nov. 2009 à 21:58
Bonsoir,

J'ai également ce problème d'installation. Le logiciel d'installation plante dès les premières étapes avec un message "d'installation précédente ne s'étant pas terminée correctement".

Vous serait il possible de m'éclairer sur le mode opératoire que vous avez suivi pour résoudre ce problème.

Merci
0
devil-jigsaw > enduro breizh
23 nov. 2009 à 14:38
toute les version d'adobe vous devez les désinstaller, redémaré votre pc , puis réinstallé le adobe 7 !
redémarer le pc
ensuite lancé le cd , puis le setup du relais et suivait les étapes.
0
J'ai exactement le même probleme. j'ai essayé avec trois PC differents? deux sous XP et un sous Vista.
Comment as tu résolu ce cas ?
4
devil-jigsaw
20 nov. 2009 à 19:44
la solution est simple il suffit juste de désinstaller les versions les + récente d'adobe et ensuite installer la version 7 d'adobe, puis redémarrer votre pc et lancé le setup.
voila.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goruki Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 22
2 sept. 2009 à 13:48
Hmmm. apparemment on a tous le même problème mais a chaque fois c'est sans réponse...
il semblerai que l'initialisation ne marche que avec une version ancienne de xp (d'après les on dit).
Je suis en train d'essayer sa sur mon vieux xp, je vous dirai si sa marche. Malheureusement, sa prendra du temps.
Si Adeline peu nous éclairer, sa serai sympa...
0
pour ma part je fonctionne avec xp
j'ai rencontrer le meme souci que j'ai reussi a resoudre
voila mon experience :
TODO: <File descritption> a céssé de fonctionner -> fermer le programme s'affiche lors du demarrage
je ferme le rapport et installe le materiel selon le cd fourni.
tout va bien sauf que je n'ai plus le net sur l'ordi et que quand je veux ouvrir quick access il m'affiche un message du type Hercules quick access ne c'est pas terminé correctement la dernière fois veuillez contacter votre fournisseur si cela se renouvelle.

apres des heures de galere il s'avere que le souci etait d'une part le adobe flash player et d'autre part les adresse ip.
il faut d'abord supprimer le flash player dans le panneau de configuration car le logiciel fonctionne avec la version 9 et pas avec les versions plus recente (la 10) !!!!!!!!! il faut attendre qu'il corrige le tir !
puis avec la documentation d'aide j'ai reussi a resoudre le souci de l'adresse ip !!!!!!!!!!!

voila si quelqu'un desire des infos y a pas d'soucis !!!! :)
0
Matboy Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
11 sept. 2009 à 21:56
salut !!!
essai deja de desinstaller adobe flash player de ton ordi et d'installer le version 9 et surtout pas une plus recente !
0
p_syko_tik Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009
25 sept. 2009 à 12:00
Avec moi ça marche toujours pas!! sur XP VISTA ET même SEVEN!
Sérieux y aurai pas un moyen de régler ce problème une bonne fois pour toute.
Un pilote, un nouveau fichier d'installation, je sais pas, mais n'importe quoi!!
0
patator_is_me Messages postés 101 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 8
28 sept. 2009 à 18:20
Salut a tous,
J'ai le même problème, je n'arrive pas a installer la station !
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Alex
0
hotel du mee
31 oct. 2009 à 09:11
impossible de réinstaller la station wifi
message TODO?
quick access ne s'est pas terminer
merci
0
pppouce Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010
15 févr. 2010 à 12:22
Bonjour, goruki pourrais tu me donner la solution, j'ai le meme probleme ...
Merci d'avance!!!!
0
elfeone Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 274
24 nov. 2010 à 11:55
Le problème vient du Flash player 10, si vous avez Flash player 10, désinstallez le, puis redémarrez votre PC.
Insérez le CD de HERCULES HWGEXT-54.
L'installation se fait alors sans problème avec le Flash Player 9 qui est sur le CD.
Testé sous XP, pas testé sous Vista ou Seven...
0
pour moi le problème viens après, au moment où la livebox doit s'associé avec le relais. Mais la connection échou à chaque fois. j'ai testé de 2 ordi différent qui reçoivent tous les deux bien le wifi mais rien. J'ai essayé a partir du CD mais aussi en me connectant avec l'adresse IP (ce qui d'ailleurs marche mieux). J'ai changer recemment de livebox et c'est depuis que je n'arrive plus a connecté le relais est-ce qu'il existe une incompatibilité ???
0
bonjour,
même problème avec hercules, la solution efficace a été donnée par Filaplon du 19/09/2009; ci-dessous le texte:



"Filaplon 19 sept. 2009 à 17:35

Bonjour.

N'écoutez pas Papadad, il est énervé.
Mais je le comprend.

La configuration est simple.
Mais il faut connaître le truc.

D'abord, le CD d'installation, vous ne le mettez pas dans le lecteur mais à la poubelle, il bug, même sur un portable tout neuf, avec Vista et les mises à jour effectués.

Ensuite sous prenez le câble livré avec.
Vous le branché sur la prise réseau de votre ordi.
Ensuite, après avoir désactivé le WIFI, vous ouvrez le navigateur (internet explorer, mozilla....)
Dans la barre d'adresse, écrivez l'adresse IP qui est inscrite sous l'appareil.
192.168.0.254
Puis entrez le code 123456 là où on vous le demande.

Puis il y a plus qu'a suivre, vous choisissez votre réseau Wifi dans la liste et cliquer sur la configuration WIFI.
Puis vous indiquez la clé de votre live box.(sans espace ni traits d'union)
Puis une fois que l'Hercules reboote (automatique) vous pouvez ranger le câble au fond d'un tiroir et disposer le PC et le répétiteur comme bon vous semble.
Ca marche impeccablement bien, ma couverture Wifi en longueur à bel et bien doublé.



Par contre, il est vrai que leurs CD d'installation, c'est de la daube, ça ne marche apparemment sur aucune machine.

Bonne chance"

petites précisions:

"cinderella - 14 févr. 2010 à 13:17
Heu pour rentrer l'ip ça j'avais compris , la ou je bloque c'est une fois que je rentre le code 123456 , ya aucune fenetre qui s'ouvre pour que j'enregistre ma livebox, c'est a cet endroit que je suis perdue.
cinderella - 14 févr. 2010 à 13:30
oui oui, je me suis mal exprimé, kan je rentre le code 123456 j'ai une fenetre ouverte , on vois une livebox, le boitier relais hercules et un pc , en dessus de la livebox et du boitier hercule il y a marqué hercule. mais de la aucun moyen d'enregistrer la livebox."

à cette étape, il faut cliquer sur le premier (à gauche) des trois onglets en bas, puis sur le menu déroulant, sur la première proposition et suivre le protocole demandé.
Après avoir tangué plus de deux heures en surfant sans résultat, presque désespéré, c'est Filaplon qui m'a remis d'aplomb et m'a permis de résoudre le problème.
Grâce lui soit rendu.
0