Rechercher : dans
Par :

Problème installation relais wifi hercules

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 14:38:19 adeline819, le 11 jui 2009 à 13:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à installer ma station relais wifi hercules HWGEXT-54. Lors de la 1ere installation, le programme a cessé de fonctionner au cours des premières étapes. J'ai donc relancé l'installation et quand on me demande de brancher sur le secteur le relais et ensuite de le raccorder au pc par cable ethernet et de cliquer sur continuer, la j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'hercules quickaccess ne s'est pas terminé correctement la fois précédente.Si ce problème persiste, veuillez contacter notre service technique.
Si je veux recommencer l'installation des le debut, j'ai à chaque fois le même message d'erreur et on me demande de quitter ou de recommencer.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire?
Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

adeline819, le 11 jui 2009 à 23:10:18
  • +5

C'est bon j'ai résolu mon problème toute seule, merci quand même

Répondre à adeline819

2

VALDY, le 30 jui 2009 à 22:53:27

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, comment as-tu fait ?
Merci

Répondre à VALDY

4

domi3d59, le 17 aoû 2009 à 13:12:42

Bonjour Adeline,
J'ai vu que tu avais le même problème que moi pour l installation de la station relais.
Pourrais-tu s'il te plait me dire comment tu as procedé car j'y suis toujours pas arrivé merci de ton aide ..

Répondre à domi3d59

20

enduro breizh, le 22 nov 2009 à 21:58:25

Bonsoir,

J'ai également ce problème d'installation. Le logiciel d'installation plante dès les premières étapes avec un message "d'installation précédente ne s'étant pas terminée correctement".

Vous serait il possible de m'éclairer sur le mode opératoire que vous avez suivi pour résoudre ce problème.

Merci

Répondre à enduro breizh

21

devil-jigsaw, le 23 nov 2009 à 14:38:19
  • +1

Toute les version d'adobe vous devez les désinstaller, redémaré votre pc , puis réinstallé le adobe 7 !
redémarer le pc
ensuite lancé le cd , puis le setup du relais et suivait les étapes.

Répondre à devil-jigsaw

3

athabaska, le 31 jui 2009 à 08:57:59
  • +2

J'ai exactement le même probleme. j'ai essayé avec trois PC differents? deux sous XP et un sous Vista.
Comment as tu résolu ce cas ?

Répondre à athabaska

5

goruki, le 2 sep 2009 à 13:48:41

Hmmm. apparemment on a tous le même problème mais a chaque fois c'est sans réponse...
il semblerai que l'initialisation ne marche que avec une version ancienne de xp (d'après les on dit).
Je suis en train d'essayer sa sur mon vieux xp, je vous dirai si sa marche. Malheureusement, sa prendra du temps.
Si Adeline peu nous éclairer, sa serai sympa...

Répondre à goruki

6

goruki, le 3 sep 2009 à 20:55:54
  • +5

HAHAHA ! j'ai trouvé LA solution miracle !

longue a écrire, si vous la voulez, demandez moi.

(pour Livebox)

Répondre à goruki

7

Titange94, le 5 sep 2009 à 21:39:13
  • +1

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'aurais aimé savoir comment tu as fait pour le résoudre.

Merci beaucoup

Répondre à Titange94

8

JP, le 9 sep 2009 à 21:50:19

Bonjour goruki,
pouvez vous m'envoyer la solution svp ? je n'en peu plus d'essayer de l'installer !
merci d'avance.

Répondre à JP

13

LP, le 8 oct 2009 à 22:46:11

Bonjour,
je viens de prendre connaissance que quelqu'un a la solution ...
merci de votre aide
cdt LP

Répondre à LP

14

lima, le 9 oct 2009 à 16:58:01

Et bien je veux bien tu m'éclaires stp, j'en ai marre de nager dans des eaux troubles ! J'ai le même problème que les autres...
D'avance merci beaucoup !

Répondre à lima

15

claude, le 24 oct 2009 à 15:18:22

Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec ma station relais hercules
j'ai un message d'erreur : todo file description a cesser de fonctionner
et impossible de faire fonctionner ma station relais
je suis sous windows vista
aidez moi s'il vous plait.
merci d'avance.
cordialement.

Répondre à claude

16

hotel du mee, le 31 oct 2009 à 08:58:46

Bonjour

pouvez vous me donner votre solution

merci

Répondre à hotel du mee

18

blocsteak, le 11 nov 2009 à 17:42:17

Bonjour! Pourriez-vous m'expliquer comment installer cette station relais! Merciiiiiiii!

Répondre à blocsteak

9

Matboy, le 11 sep 2009 à 21:42:40

Pour ma part je fonctionne avec xp
j'ai rencontrer le meme souci que j'ai reussi a resoudre
voila mon experience :
TODO: <File descritption> a céssé de fonctionner -> fermer le programme s'affiche lors du demarrage
je ferme le rapport et installe le materiel selon le cd fourni.
tout va bien sauf que je n'ai plus le net sur l'ordi et que quand je veux ouvrir quick access il m'affiche un message du type Hercules quick access ne c'est pas terminé correctement la dernière fois veuillez contacter votre fournisseur si cela se renouvelle.

apres des heures de galere il s'avere que le souci etait d'une part le adobe flash player et d'autre part les adresse ip.
il faut d'abord supprimer le flash player dans le panneau de configuration car le logiciel fonctionne avec la version 9 et pas avec les versions plus recente (la 10) !!!!!!!!! il faut attendre qu'il corrige le tir !
puis avec la documentation d'aide j'ai reussi a resoudre le souci de l'adresse ip !!!!!!!!!!!

voila si quelqu'un desire des infos y a pas d'soucis !!!! :)

Répondre à Matboy

10

Matboy, le 11 sep 2009 à 21:56:01

Salut !!!
essai deja de desinstaller adobe flash player de ton ordi et d'installer le version 9 et surtout pas une plus recente !

Répondre à Matboy

11

p_syko_tik, le 25 sep 2009 à 12:00:16

Avec moi ça marche toujours pas!! sur XP VISTA ET même SEVEN!
Sérieux y aurai pas un moyen de régler ce problème une bonne fois pour toute.
Un pilote, un nouveau fichier d'installation, je sais pas, mais n'importe quoi!!

Répondre à p_syko_tik

12

patator_is_me, le 28 sep 2009 à 18:20:58

Salut a tous,
J'ai le même problème, je n'arrive pas a installer la station !
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Alex

Répondre à patator_is_me

17

hotel du mee, le 31 oct 2009 à 09:11:11

Impossible de réinstaller la station wifi
message TODO?
quick access ne s'est pas terminer
merci

Répondre à hotel du mee

19

devil-jigsaw, le 20 nov 2009 à 19:44:52
  • +1

La solution est simple il suffit juste de désinstaller les versions les + récente d'adobe et ensuite installer la version 7 d'adobe, puis redémarrer votre pc et lancé le setup.
voila.

Répondre à devil-jigsaw