Rechercher : dans
Par :

Changer mon mot de passe wifi (freebox)

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 12:46:27 willy, le 11 jui 2009 à 12:17:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai activé ma connexion wifi sur ma freebox il y a quelques mois et maintenant je voudrais modifier mon mot de passe mais je ne sais pas comment proceder, je suis novice pouvez-vous m'expliquer en détail comment faire? merci .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer mon mot de passe wifi (freebox) » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

nicokalash, le 11 jui 2009 à 12:46:27

Salut,

alors pour la freebox aucune idée?

Pour une livebox c'est très simple, il s'uffit d'accéder à la livebox depuis le lien http://192.168.1.1/ , tu tape "admin" en identifiant et mot de passe, tu va dans modifier le code d'accès puis tu mets celui que tu désire, essaye comme çà avec ta freebox, c'est peu être pareil, mais je ne pense pas!

sinon recherche s'il n'y a pas d'autre topic qui ont déjà été résolue sur ce sujet! ou appel un conseillé free tout simplement.

Merci.

Répondre à nicokalash