[Hotmail] Impossible d'accéder à mes mèls

Résolu/Fermé
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 24 févr. 2005 à 13:35
 Perkastor - 4 mai 2012 à 16:12
Bonjour,

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à mes mails sous Hotmail. Après validation de mes identifiants ou alors en appelant cette page depuis msn, je n'obtiens qu'une page blanche.

Quelqu'un a t-il eu le même problème ?
Peut-il s'agir de mon firewall (ZoneAlarm) ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

Moi aussi !!
Depuis 5 jours je n'arrive pas a acceder à mes mails sur hotmail. Des que je marque mes identifiants, il y a une page blanche qui apparait. J'ai apellé la hotline de Free mais ils n'ont pas pu m'aider. Je sais vraiment pas quoi faire, ça m'enerve.
1
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
25 févr. 2005 à 21:32
dsl, mais up! ;-)
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
25 févr. 2005 à 22:43
Hum, étrange! Ca ne marche pas sous IE ni sous MyIE2 mais cela fonctionne parfaitement sous Mozilla Firefox ...

Je ne comprends pas ...
0
erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
26 févr. 2005 à 11:58
Une toute petite question ... Comment mon post a pu se retrouver en statut résolu ?? ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stephan Ayyour
26 févr. 2005 à 12:11
Bonjour,
J'ai un problème sérieux avec uniquement ma boite hotmail. J'arrive à avoir acces sans probleme au site hotmail.com. Je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, puis l'engin commence à télécharger mon courrier, mais il n'y parvient jamis. Je n'ai aucun problème avec Caramail ou Yahoo.
J'ai bessoin de votre aide s'il vous plait.
Stepan Ayyour
0
bonjour, essayez de vous connecter à un autre ordi.

j'ai le même pb sur mon ordi depuis k j'ai mis à jour hotmail. mais lorsk je me connecte via un autre ordi, ça marche.


allez, bon courage !!!
0
ptin moi aussi mais c'est un peut different kan je clike sur se connecter a hotmail il mest pas la page ou on doit tapper la dresse et le mdp g cliker plusieurs fois mais rien ki si passe
aider please(en traduction pour ce ki savent pas please=svp)




alller @+
0
juste vers aider jai oublier le moi please
0
dsl lol je viens juste de reesayer de mettre ma boite et sa me mais aussi la page blanche et c chiant pour se ki sinscrive pour des jeu et ki doivent activer leur compte kome moi
0
Hello,
moi aussi j'ai le meme probleme que toi: page blanche quand je rentre mon pseudo et mot de passe, alors que ca fonctionne pour mon frere. on est sur le meme pc tout les deux.
0
Bonjour,

Moi je ne peux accéder à aucune page d'hotmail, que ce soit la page d'accueil (ou l'on entre son ID et son mot de pass) où les pages d'aides, n'importe quelle pages d'hotmail deviennent des pages blanches lorsque je clique dessus, j'ai essayé de desactiver le parfeu, de supprimer les cookies et de redémarrer, j'ai essayer Firefox, safari..., j'ai essayé beaucoup de chose, mais le problème dépasse apparemment mes compétences, est-ce quelque qu'un pourrait m'aider, il s'agit surement d'un virus, je ne me déconnectais jamais de ma boite mail, j'y avais ainsi toujours accès et ce matin je me suis déconnecté pour en créer une nouvelle et là impossible de faire machine arrière... De l'aide please... !!!!! ma boite mail est mon gagne pain... De quelle virus pourrait il s'agir? par exemple, je ne peux pas m'inscrire sur n'importe quelle site (gmail, yahoo etc...) a chaque c'est le même problème. Je suis bien sur en train de faire un scan minutieux mais si quelqu'un connaitrai où se trouve foutu virus, qu'il m'en informe, mon pc devient quasi paraplégique... Merci.
0
Est-ce qu'un formatage pourrait resoudre le problème?
0