Rechercher : dans
Par :

[Hotmail] Pièces Jointes

Dernière réponse le 3 mar 2005 à 18:00:26 E@sy, le 3 mar 2005 à 17:01:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un petit ennui avec hotmail. Toutes les pièces jointes. Que ce soit des fichiers txt, excel, des images ou des documents, j'ai 9 chances sur 10 que la pièce jointe soit "corrompu" avec le message:
"Échec d'analyse virus inconnu Virus détecté"

Pourtant, je sais très bien que ces documents ne sont en aucun cas des virus.

Existe t'il un moyen pour arrêter ce bloquage...à part de changer de boîte ou de transférer systématiquement mes mails.

Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « [Hotmail] Pièces Jointes » dans :
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...

1

Fada09, le 3 mar 2005 à 17:09:08

Salut,

Non je crois pas que tu puisses virer l'antivirus (et c'est normal).

Si tu les transfère je suis même pas sur qu'hotmail te laisse envoyer une pièce jointe qu'il reconnait comme étant infectée ou qu'il ne peut pas l'analyser! -- A essayer --

J'ai moi aussi le même problème depuis quelques jours ca doit être un problème du coté d'hotmail donc le mieux est de patienter quelques jours.

bonne journée ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09

2

E@sy, le 3 mar 2005 à 17:58:22

Merci de ta réponse,
Mais bon our moi ça fait déjà 3 semaines...

Si ça continue, je crois que je vais définitivement changer pour yahoo où il n'y a pas autant de plantages, surcharge de serveurs et erreurs en tout genre...

Répondre à E@sy

3

Fada09, le 3 mar 2005 à 18:00:26

Bon moi aussi j'y pense mais le problème c'est de redonner mon adresse a tous mes contacts :-(

Ils ont apparament un problème en ce moment sur un serveur(en plus de l'antivirus), esperons que cela soit résolu rapidement.

bonne continuation ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco

Répondre à Fada09