Problème réception Canal+ numérique

Fermé
DoriianCristiano - 10 juil. 2009 à 21:52
 ttc - 3 déc. 2011 à 12:20
Bonjour,

j'ai le décodeur canal+ numérique avec canal+ le bouquet et la tnt, mais je ne capte pas les canal+ alors que je capte parfaitement les chaînes de la tnt. Lorsque je vais sur canal+ sport, cela me mets "Problème de reception le signal reçu est insuffisant veuiller controler votre reception" . Pourtant pendant un moment cela marcher mais sauté toute les heures, et maintenant impossible de voir ne serais-ce qu'une seconde du programme, c'est saoulant. J'habite dans un bâtiment cela vient peut être de cela, je ne sais pas.

Comment faire ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Cela vient effectivement de l'antenne ,il faut parfois la reeorienter pour les chaines de canal+, mais cela est tres rare, si tu avais canal+ au depart c'est que l'antenne collective a bougé entre temps, dû à un vent fort certainement...
8
Dans votre cas il faut sans plus tarder contacter un installateur d'antenne
Les chaines sat n'ont pas tous la même puissance résultat quand le réglage de l'antenne n'est pas au top il y'a des chaines qui passent et d'autre qui ne passent pas
Bon courage
2
Idem Pour moi !
Je suis en Batiment et j'ai intalé le cube après sa marchait et quand j'ai voulu remettre le cache de la prise je n'y parvenais plus car ma réception est insufisante que faire ?
0
antenne collective = syndic
0