Rechercher : dans
Par :

Code pour imprimer en visual basic

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 22:25:17 maxaurelien, le 10 jui 2009 à 01:16:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis entrain de faire un logiciel en utilisant visual basic comme langage de programmation. Je veux creer un bouton d'impression et j'ai bésoin du code. J'ai aussi bésoin de certaines notion comme des astuces et des fonctions. Merci 'avance car j'ai bésoin de cette notion.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « code pour imprimer en visual basic » dans :
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...

1

Chamicki, le 10 jui 2009 à 11:04:01

Quel version de vb utilises tu ?

Répondre à Chamicki

2

maxaurelien, le 11 jui 2009 à 09:31:08

J'utilise la version 6, merci d'avance

Répondre à maxaurelien

3

jjsteing, le 12 jui 2009 à 14:54:13

C'est pour imprimer quoi?? un fichier present sur le disque, ta fenetre, une liste ???

Répondre à jjsteing

4

maxaurelien, le 13 jui 2009 à 02:01:02

C'est pour imprimer la feuille, merci d'avance

Répondre à maxaurelien

5

kill4m, le 13 jui 2009 à 02:05:25

Je crois qu'il y a ce qu'il faut ici (j'ai pas lu mais sa doit être sa).

http://vb.developpez.com/bidou/vb-impression/?page=sommaire Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir e­t ne laisser aucun doute sur le sujet . 
mais pourquoi je fais jamais ce que je dis moi ....

Répondre à kill4m

6

maxaurelien, le 13 jui 2009 à 22:25:17

Je te remercie car je vais lire ce cours et si je rencontre des difficultés je te ferai signe pour avoir plus de lumière.
Avant j'utilisais datareport mais ça na jamais été facile du moment où j'ai commencé par attribué des alias ds les sql.

Répondre à maxaurelien