Rechercher : dans
Par :

[vb6] Mettre du text dans le Clipboard

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 19:24:54 Sauvegarde2, le 9 jui 2009 à 21:45:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de faire un programme et je voudrais que celui ci envoi du texte vers un autre programme.
J'utilise pour cela le code suivant :

Boite.SelStart = 0
Boite.SelLength = Len(Boite.Text)
SendKeys ("^{x}")
AppActivate ("OpenOffice.org Writer")
SendKeys ("^{v}")

Mais bizarrement sendkeys ("^{x}") ne fonctionne que s'il est seul : dés que je rajoute du code après, il ne fonctionne plus. J'ai essayé diverses astuces mais aucunes n'a fonctionné :x

Est ce que vous pourriez me dire comment faire marcher sendkeys ou à défaut comment on peut écrire dans le presse-papier (via la méthode clipboard) ?
Siouplait :D

Meilleures réponses pour « [vb6] Mettre du text dans le Clipboard » dans :
VB6/VBA Transformer nombre en texte Voir Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français de France, de Belgique et de...
VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleur VoirDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub Et l'inverse : Function TrouveCoul(R As Long, G As Long,...
[VBA:VB6] Se servir d'excel à partir d'une autre application VoirCette petite routine permet d'appeler excel à partir de VB6 ou d'une autre application Office. A coller dans un module général (Module1 par exemple) En VBA >> Insertion >> Module, et dans cette fenêtre coller... En VB6 >> Projet >> Ajouter un...
Télécharger Talking Clipboard VoirQuand vous effectuez des copies, Windows place automatiquement la copie dans le presse papier. Mais parfois vous ne savez plus ce que vous avez copié, alors une voix pourrait vous y aider. Talking Clipboard est tout simplement un outil qui lit...

1

Sauvegarde2, le 10 jui 2009 à 20:16:18

Help !

Répondre à Sauvegarde2

2

Sauvegarde2, le 26 jui 2009 à 16:29:07

Help²

Répondre à Sauvegarde2

3

bast7373, le 3 oct 2009 à 19:24:54

Tu fais le suivant pour du texte:

Clipboard.SetText (ta boite text.text)