Mots de passe sur firefox 3.5

Résolu/Fermé
Ero Sennin Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 9 juil. 2009 à 21:43
 patman - 28 oct. 2009 à 15:19
Bonjour,
Depuis peu j'ai installé firefox 3.5. Le problème n'est pas gravissime mais gênant.
Alors qu'avant mes mdp restaient enregistrés et directement écris, aujourd'hui je suis obligé d'aller cliquer à l'endroit ou on tape son identifiant pour que les champs d'identifiant et le mdp se remplissent. De plus, les sites ou je mémorise mon identifiant (pour toujours être connecté quand je passe dessus) se vident constamment.

Merci d'avance

Benjamin

8 réponses

Samaël666 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 8
9 juil. 2009 à 21:49
Vérifie avant tout dans l'onglet Sécurité que "Enregistrer les mots de passe" est coché !

Ensuite, vérifie dans les options dans l'onglet vie privée si le logiciel n'efface pas tes informations à la fermeture (d'ailleurs la fenêtre qui proposait d'effacer telle ou telle donnée a disparu sous la 3.5 ce que je regrette personnellement, quand on ferme par inadvertance avec les données automatiquement supprimées ... Bah on a plus rien d'autre que sa mémoire à soi, plus d'informatique ...

Bref, donc si les options sont supprimées à la fermeture adios mot de passe, cookies, petits pains [ah non pardon ... Cette blague est d'une nullité ...]

Même chose, pour les cookies, ils faut qu'ils durent jusqu'à leur expiration puisque certains sites stockent dans les cookies..

Enfin si l'erreur continue malgré ça, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas un expert dans le domaine, je suis partisan de l'option inverse, tout effacer, tout retaper ^^"
En plus, c'est bon pour faire fonctionner les méninges ! [Bon j'avoue que ça peut être lourd à la longue de tout taper, et je ne critique pas le choix, je faisais juste une blague..]

Cordialement, Samaël666.
1
Kenfuss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 3
28 oct. 2009 à 03:18
Bonjour à tous!

Je tiens à remercier Samaël666 pour les informations qu'il a fournit.

Il est vrai qu'en installant la mise à jour de FF, je ne me suis pas douté que ça allait complétement écraser les paramètres de la version précédente. Du coup, en reconfigurant avec les "bons" paramètres, on arrive à retrouver nos bonnes vieilles habitudes.

Merci du tuyau! =)

Kenfuss
1
gaga of xp Messages postés 1516 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 127
9 juil. 2009 à 21:44
ET il te demande pas "mémoriser le mot de passe"??
0
Ero Sennin Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
9 juil. 2009 à 21:45
Ils sont déjà mémorisés avec Xmaks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ero Sennin Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
9 juil. 2009 à 21:56
Ouais c'était çà, j'avais fait supprimer l'historique totalement, car pour moi historique, c'est historique, pas cookies, mdp etc ...

Je regrette moi aussi la disparition de l'option "effacer mes traces" !

En tout cas merci, çà m'a bien aidé, parce que j'aurai eu beau passer 20 fois devant que j'aurai laissé pas d'historique sinon.
0
Depuis que gé fé la mise à jour de firefox 3.5 (09/09) je ne peux + télécharger les vidéos youtube etc; savez-vous ce k'ill fo fer pour que ce soit kom av ? répondez-moi svp !
0
Bonjour patman , j'ai le même problème que toi ..!as tu trouvé une solution ? merci d'avance
0
patman > titihima
24 sept. 2009 à 11:31
Désolé mais je n'ai pas encore de solution à proposer . Avant , dès que je passais la sourie sur la vidéo : realplayer me proposait de la télécharger mais maintenant plus rien ne ce passe ! J'ai juste constaté que dans l'onglet *outils - modules complémentaires , le pluggin de realplayer n'est plus activé et qu'aucune mise à jour n'éxiste pour le moment . Si quelqu'un trouve une solution,je reste à l'écoute ! A +
0
patman > titihima
28 oct. 2009 à 15:19
Bonjour , pour ce problème , si malgré tout , tu as toujours ce problème , saches que moi je l'ai résolu en ré-installant realplayer ! J'espère que ce problème est ou sera ainsi résolu !
Salut Patman
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 52
15 sept. 2009 à 14:58
Je pense que déjà il faut écrire en français pour avoir une réponse...
0
patlemarin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 17:26
g 48 ans ! as-tu 1 problème avec l'orthographe ou bien ne sais-tu quoi répondre à ma question ? Là c'est assez français pour toi ? Sans rancune !
0