Rechercher : dans
Par :

Logiciel montage film

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 13:24:41 duduj, le 9 jui 2009 à 21:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jusqu'alors j'utilise windows movie maker. Je cherche passer un cran au dessus.

Je souhaite faire un film (type diaporama car principalement photos) pour le mariage d'un pote. Je souhaite insérer des symboles (fleches au dessus des têtes, commentaires appraisant et disparaissant....) sur les photos pour rendre le truc sympa rt présenter des personnages ou des éléments des photos. Qui connait un logiciel francais et gratuit, ou je peux insérer ce genre de truc sur les photos et les faire disparaitre, et biensur, ajouter du son et de la vidéo (de film entre les photos).

Merci les amis !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « logiciel montage film » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

Tyrith, le 9 jui 2009 à 21:52:57

Si cela peut t'aider avant j'utiliser muvee autoproducer.

Répondre à Tyrith

2

duduj, le 9 jui 2009 à 21:55:09

Et tu pouvais insérer du texte sur les photos à l'endroit que tu voulais, des fleches...?

mci

Répondre à duduj

3

duduj, le 10 jui 2009 à 13:24:41

Up please

Répondre à duduj