Modem b box belgacom

Fermé
LOOPING 1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 21:05
 andre - 10 juil. 2009 à 11:58
Bonjour,j'ai un problème de connection
au départ avec le cable donc réseau local ça fonctionne, ensuite quand j'ai configurer une connection wifi sécuriser pour mon portable, je retire le cable et j'essaye avec le wifi mais la connection échoue à chaque fois
quel est votre avis ?

merci pour votre aide

configuration Vista pc portable
A voir également:

5 réponses

bonsoir,

c'est que ta config wi-fi est mal organisée il faudrait avoir plus de détail pour résoudre ca mais c'est asser simple il faut juste incscrire les bon parametre et as mon avis c'est un soucis de pont que tu as
0
LOOPING 1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
9 juil. 2009 à 22:07
a vrais dire je sai pas vraiment car à la configuration avec le logiciel( il y a une KE wap) et le support online donne une ke wep alors il y dèjà un soucis à la base.

un ami ma dis de configurer manuellement, oui j'ai le réseau sécurisé mais pas la connection wiifi

peux tu expliquer le soucis de pont svp

merci
0
re,

ton ami a raison ! en fait ce qu'il se passe c'est que tu doit introduire ton identifiant et ta clef dans la config pour avoir acces a ton wifi sinon effectivement tu te vois bien dans les connects mais avec un signal faible ou inexistant
0
LOOPING 1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009
10 juil. 2009 à 11:25
salut,
oui effectivement, mais avec cet saleté de vista chaque fois que je veux mettre ma KE, le logiciel ouvre une boîte de dialogue et change chaque fois d'identifient ou même automatiquement de mots de passe.

alors chaque fois je me perd avec se problème

sur mon XP j'ai pas eu autant de problème(s)

LOOPING
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je te comprend bien et ne peu que te donner raison
c'est bien dans les connexion réseaux que tu fait cela ?
as tu vérifié les parametres ?
que dit ipconfig ? as-tu bien tout est bien actif ? ( ne pas poster ton ip ici )
configuration réseaux sans fil ?
etat connexion sans fil ? > propiété ?

vérifie déja cela . c'est pas évident quand on est en aveugle mais si ca peu aider
ceci dit sous vista la bbox belgacom ne pose pas de problème mais bon vista c'est vista quoi !!!!
0