Réparation ipod touch refusée

Fermé
pepifou Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 9 juil. 2009 à 19:07
 pepifou - 7 sept. 2009 à 19:29
Bonsoir tout le monde,
Il y a quelques jours, je synchronise mon ipod touch 2G et une certaine erreur a lieu lors de cette synchronisation. Après celle-ci, aucune video, photo, ou musique n'est présente sur mon ipod, ce n'est pas le cas pour les applications. Mais bon, le ipod marche. Plus tard je le ressort de ma poche, et il me semble hyper lent et tout buggé. Je le remet dans ma poche, et 5 mins plus tard, je n'arrive plus à l'allumer, la combinaison des deux boutons pendant 10 ou 30 secondes n'y fait rien. L'ipod n'a reçu aucun choc. Je l'envoie sous grantie à la réparation mais on refuse de le réparer pour "Dommages accidentels ou mauvais traitements". Je tiens à noter qu'il y a un creux sur la coque suite à un choc deux mois plus tôt, mais cela n'a pas eu d'incidence sur son fonctionnement.
Je veux donc savoir si Apple se fout de moi ou si c'est normal qu'on refuse de me le réparer. Désolé de la longueur du message.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

a mon avis c'est normal qu'apple ne l'accepte pas si tu dis qu'il y a un bugne sur la coqu mais c'est bizzare que ton itouch bug 2 mois apres...
0
Merci pour ta réponse, j'achèterai un Iphone, et cette fois-ci, je ferais attention à la coque :)
0