Rechercher : dans
Par :

Erreur chargement profil admin vista

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 21:13:55 anacova, le 9 jui 2009 à 19:10:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un soucis avec vista( Edition familiale SP1) , impossible de charger un des profils utilisateurs ( au faite celui qui a les droits admin ^^)
J'ai essayée les choses suivantes :

- Restauration système : aucune date supérieure à il y'a trois jours ^^ et en plus la restauration me donne une erreur ( fichier introuvable )

- Crée un nouvel utilisateur en mode sans échec: impossible d'accéder au menu de gestion des utilisateurs que se soit par le panneau de configuration ou en tapant netplwiz dans démarrer ( j'ai cherché sur le net les moyens d'y accéder :D )

- Quand j'essaye d'aller sur ce profil en mode sans échec, j'y accède mais ce n'est pas le profil normale ^^ j'ai une erreur que voilà :

Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.

DÉTAIL - Accès refusé.

J'ai vue que dans panneau de configuration/ propriétés systèmes avancées/ profils utilisateurs j'ai théoriquement la possibilité de supprimer chacun des profils ... ça aurais était le profil invité qui déconne, j'aurais tenter le coup... mais là ^^

- J'ai aussi fait un scan disk mais ça ne change rien

Si quelqu'un peux me conseiller, se serais cool :-)
Bonne soirée à tous
Merci

Configuration: Vista Edition familiale SP1

Meilleures réponses pour « Erreur chargement profil admin vista » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local Voir A l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

gizzmo-), le 10 jui 2009 à 20:05:00

Salut

http://www.google.fr/...
regardes bien ici.

ou alors tu ouvres invite de commande du clic droit en tant qu adminastrateur
et tu lances: sfc /scannow
tu valides.
au cas ou mais ca te permet de verifier ton logiciel.....??

c est detaillé ici apres le debut.......regardes.
http://www.informatruc.com/forum/topic21768.html
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

2

anacova, le 10 jui 2009 à 21:13:55

Bonjour,
Merci pour votre aide ...
je viens de le faire ... et il n'a pas trouvé de violation de l'intégrité du système me dit il ^^
visiblement ça ne viens pas de ça ^^
Bonne soirée

Répondre à anacova