Rechercher : dans
Par :

Erreur chargement profil admin vista

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 21:13:55 anacova, le 9 jui 2009 à 19:10:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un soucis avec vista( Edition familiale SP1) , impossible de charger un des profils utilisateurs ( au faite celui qui a les droits admin ^^)
J'ai essayée les choses suivantes :

- Restauration système : aucune date supérieure à il y'a trois jours ^^ et en plus la restauration me donne une erreur ( fichier introuvable )

- Crée un nouvel utilisateur en mode sans échec: impossible d'accéder au menu de gestion des utilisateurs que se soit par le panneau de configuration ou en tapant netplwiz dans démarrer ( j'ai cherché sur le net les moyens d'y accéder :D )

- Quand j'essaye d'aller sur ce profil en mode sans échec, j'y accède mais ce n'est pas le profil normale ^^ j'ai une erreur que voilà :

Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais à ouvert une session avec le profil par défaut pour le système.

DÉTAIL - Accès refusé.

J'ai vue que dans panneau de configuration/ propriétés systèmes avancées/ profils utilisateurs j'ai théoriquement la possibilité de supprimer chacun des profils ... ça aurais était le profil invité qui déconne, j'aurais tenter le coup... mais là ^^

- J'ai aussi fait un scan disk mais ça ne change rien

Si quelqu'un peux me conseiller, se serais cool :-)
Bonne soirée à tous
Merci

Configuration: Vista Edition familiale SP1

Meilleures réponses pour « Erreur chargement profil admin vista » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...

1

gizzmo-), le 10 jui 2009 à 20:05:00

Salut

http://www.google.fr/...
regardes bien ici.

ou alors tu ouvres invite de commande du clic droit en tant qu adminastrateur
et tu lances: sfc /scannow
tu valides.
au cas ou mais ca te permet de verifier ton logiciel.....??

c est detaillé ici apres le debut.......regardes.
http://www.informatruc.com/forum/topic21768.html
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)

2

anacova, le 10 jui 2009 à 21:13:55

Bonjour,
Merci pour votre aide ...
je viens de le faire ... et il n'a pas trouvé de violation de l'intégrité du système me dit il ^^
visiblement ça ne viens pas de ça ^^
Bonne soirée

Répondre à anacova
Collection CommentÇaMarche.net