Comment arrété mon abonement chez Orange

Fermé
laurine - 9 juil. 2009 à 17:34
★ SK8ϟTEЯ™ &#9 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 17:38
Bonjour, Voila mon probléme, je suis engagé chez orange pendant 24 mois avec comme contrat le forfait Origami star 1h qui doit me revenir a 32 euro pars mois mes qui me revien depuis le début a 60euro sans faire de hors forfait. Le probléme ces que je n'ai pu de rentré d'argent je suis étudiante.
J'ai bien essayé de joué sur le cas de force mageure mes on ma dit qu'il folait étre endété chez la banque de france pour qu'il l'arréte
Comment faire besoin d'aide d'urgence
Merci de répondre rapidement
A voir également:

3 réponses

★ SK8ϟTEЯ™ &#9 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 17:36
Je pourrais t'aider car je viens juste de quitter orange pour neuf box donc tu appelle orange et tu demande de résillier le contrat et ensuite la téléphonie ne marchera plus et internet aura des problème durant les derniers jours et je ne sais pas si c'est une livebox de location ou si tu l'as aacheter mais il faudras que tu l'as rende j'espere t'avoir aidé sur se coup là ;)
0
excusse moi j'ai oublié de présisé mes ces pour mon forfait De portable désolé
0
★ SK8ϟTEЯ™ &#9 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 17:38
Ah ok lol pas de problème ^^
0