Les Sims 2

Fermé
Sakura - 9 juil. 2009 à 17:00
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 9 juil. 2009 à 17:02
Si vous connaissez le jeu les sims 2 sur DS, vous allez peut-être pouvoir m'aider. en faite je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire des que on a battut Super Alfred, y'a plus de mission, plus rie, je peut juste avir des clients dans l'hotel. Alors je voulais savoir si le jeu était fini ou si il faut faire quelque chose pour avancer dans le jeu.
J'attend vos réponses !
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
9 juil. 2009 à 17:02
Bonjour

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM
0