Posez votre question Signaler

Les Sims 2 [Fermé]

Sakura - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 17:02
Si vous connaissez le jeu les sims 2 sur DS, vous allez peut-être pouvoir m'aider. en faite je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire des que on a battut Super Alfred, y'a plus de mission, plus rie, je peut juste avir des clients dans l'hotel. Alors je voulais savoir si le jeu était fini ou si il faut faire quelque chose pour avancer dans le jeu.
J'attend vos réponses !
Lire la suite 

Les Sims 2 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos

- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM

Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.

Bonne lecture .
Modération CCM
Ce document intitulé « Les Sims 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook