Rechercher : dans
Par :

Quel Classe Choisir dans Dofus [Conseille]

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:20:57 Kso, le 9 jui 2009 à 16:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sa va faire 3 mois que je joue a dofus , Et je n'arrive toujours pas a choisir ma classe de personnage .
Je c'est quel qon toute egale mes j'esite entre Iop , sacri (Qui ne sontplus tres bien depuis la maj) .

conseillez moi jé vraiment besoin d'aide

merci d'avance a+ De KSo

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Quel Classe Choisir dans Dofus [Conseille] » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Classe et instance d'objet VoirLa notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un...

1

One piece -Luffy, le 9 jui 2009 à 17:02:55

Sérieux je te conseillle ou iop feu , ou sacri , les iops terre sont devenue pourris , moi j'ai 1 pote iop feu lvl 170 sur maimane il tape 400x3 a la tempette , vraiument iop intel c super bien

Répondre à One piece -Luffy

2

sonimy66, le 9 jui 2009 à 17:04:42

Ouai d'acord avec luffy

Répondre à sonimy66

3

olivierjsp, le 9 jui 2009 à 18:30:47

Moi je te di jsui iop air é sé tro bien jtape 2x 320 alr ke jsui ke lvl 85

Répondre à olivierjsp

4

Kso, le 9 jui 2009 à 20:25:53

Moi je trouve les iop terre fort au lvl 120

Répondre à Kso

5

lim-dul, le 11 aoû 2009 à 11:38:01

Les iops sont betes,bourins,mechants et pa trop bien je connais kelkun iop lvl 157 il est au truc d'otomai et il a fait le dj otomai tout seul et ils les butes d'un coup jai solote le roissingue

Répondre à lim-dul

7

SRAM, le 24 aoû 2009 à 23:11:34

Vous vous tromper le meilleur perso est le sram

Répondre à SRAM

12

cra, le 15 oct 2009 à 18:38:22

Nn c les cra les meilleure il ler bute

Répondre à cra

13

cra, le 15 oct 2009 à 19:37:40

Les cra se sont les meilleur ou alor il ya les iop

Répondre à cra

8

thunk, le 25 aoû 2009 à 13:47:39
  • +1

Moi non plus je ne trouve pas la bonne race je les ai toute essayer jusque au level 30 certein jusqu'a 60
pour moi la meilleur race c'est les iop feu mais apres tout depen commen tu les aimes,cra tu tire pi tu te planque ,osa ful invoc mon perso acctuellement tres chi.... a monter et les iop des roxeur.

Répondre à thunk

9

sonimy66, le 9 sep 2009 à 17:34:12

Regarder moi cette bandes de no life et leur conversation^^ je pige pas votre langages de dofusiens avancé.

Répondre à sonimy66

16

cra, le 15 oct 2009 à 19:41:42

Ser normal ter noob sur dofus

Répondre à cra

17

sonimy66, le 17 oct 2009 à 01:06:57

Peut-être et alors? je passe pas ma vie la dessus je joue pas a se jeu débile..Cherche toi des amis

Répondre à sonimy66

18

sonimy66, le 17 oct 2009 à 01:08:25

Mais oui et toi t'est le plus fort de tous avec ton ché pas quoi lvl 300000. Va t'acheter une vie, no-life!

Répondre à sonimy66

19

the black warrior, le 27 oct 2009 à 20:32:31

Moi jpense pa kon é dé no-life car on pe y joué san etre accro!! pui commen t tombé sur ce forum ta biien tapé klk chose ki est en rappor genre "dofus"

Répondre à the black warrior

20

sonimy66, le 28 oct 2009 à 13:20:57

Non je sais même pas comment j'ai fait pour venir ici!
Sérieux Dofus sa me dégoute j'y jouais, mais mtn j'ai arréter et c'est mieux comme sa!!!
Essaye ;)

Répondre à sonimy66