|
|
|
|
Configuration: EVO D510 CMT, MCE 2005
essaie d'installer divxplayer sur www.divx.com |
Bonjour te merci de ta réponse.
Le problème est que j'avais installé satsuki et que sous media player ca fonctionnait très bien. bref, j'ai trouvé en réfléchissant un peu ... (ce que l'on ne fait jamais assez :)) Ma carte ATI Radeon 9200 avait des drivers installés par le SP2 MCE donc des pilotes MS. Je suis allé, a tout zazar sur le site ATI et Ô bonheur et surprise : Il y avait des drivers spécifiques MCE ... Je DL, j'install et hop : CA MARCHE !!! Si cela peut aider mon prochain ... :) Merci quand même pour ton aide. have fun :) Scots |
le lien stp meme probleme que toi lequel a tu dl |
Bonjour,
Euhhh j'avoue que depuis le temps, je ne m'en souviens plus ... Après simple recharche via notre ami google voici le lien : http://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894 Je le mets ici comme ça tout le monde peut l'utiliser :) @+ |
est ce que l'on peut regarder des divx sur windows media center
merci de me repondre au plus vite merci |
Manifestement, le media center de microsoft ne sait nativement pas lire les divx 4 et 5 !
Je trouve ca regrettable car tous les media extender font de même. Il sait par contre lire le XVID qui est n'est pas un format propriétaire. Microsoft nous promet une mise à jour permettant au média center de lire ce format qui est un tout petit peu utilisé sur la planete de puis un certain temps (1-1-08) mais toujours rien ! J'espère que ca va évoluer car l'interface du media center est vraiment hyper conviviale. |
| 20/03 11h56 | Centrer verticalement une page web | Javascript |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 21/05 14h58 | Refroidir votre ordinateur | Refroidissement |
| 04/09 11h26 | [Vidéo] Lire les sous-titres | Vidéo |
| 20/06 09h41 | Pbs gravure divx sur media center | 0 |
| 02/07 20h03 | Graver en divx ou autre avec media center | 0 |
| 17/06 12h28 | Probleme installation windows xp media center | 2 |
| 16/06 19h12 | Windows média center | 2 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iWizz - Wizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FoxyTunes - FoxyTunes est une extension pour Mozilla Firefox permettant de piloter votre lecteur audio favori depuis le navigateur,... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Antec Fusion Media Center | Catégorie: Boîtier PC | 137.75 € iziprice |
![]() | Antec Fusion Media Centre | Catégorie: Boîtier PC | 165.95 € Atlanpolis |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Ordinateur portable | 969.24 € Cdiscount |