Changer l'expediteur d'un mail dans Gmail?

Fermé
dvvandevelde Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 9 juil. 2009 à 11:13
dvvandevelde Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 - 9 juil. 2009 à 14:29
Bonjour,


Ayant une adresse "pro" de type xxx@monnom.com, je fais rediriger tout ce qui est adressé à cette adresse sur mon compte gmail trouvant gmail plus pratique pour gérer mes mails.

Cela fonctionne bien mais le souci c'est que lorsque je réponds à un de ces mails c'est mon adresse gmail qui est notée dans l'expéditeur et non xxx@monnom.com!

Est-il possible dans Gmail de paramétrer avec quel serveur smtp on souhaite envoyer son mail ou changer directement le "From" ?
Avec Thunderbird j'avais cette option de choisir avec quel compte je souhaitais envoyer mon mail mais dans Gmail je ne vois pas???

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

dvvandevelde Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 1
9 juil. 2009 à 14:29
Bonjour,

j'ai trouvé tout seul :D
Pour ceux qui chercheraient à faire la même chose, ça se trouve dans Settings de Gmail, puis Accounts et ensuite "Add another email address you own" et là vous entrez l'autre adresse que vous voulez voir apparaître lors de l'expédition de mails... Lorsque vous composez le mail il est alors désormais possible de choisir le From! (on peut également définir cette nouvelle adresse comme adresse par défaut!)
1