Signaler

Comment faire apparaitre ma corbeille gmail [Résolu/Fermé]

Posez votre question frimousine 1Messages postés mardi 7 juillet 2009Date d'inscription 7 juillet 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 15:33 par Chris
Bonjour,

j'ai supprimé des mail dans ma boite de reception et donc cela a du etre mis dans ma corbeille
cela ne fait pas trente jours ! j'aimerai savoir comment faire apparaitre la corbeille dans le coté gauche de mes mails ? comment proceder car cela doit etre caché quelque part car cela existe dans toute boite mail.
Afficher la suite 
Utile
+94
plus moins
Pour faire apparaitre la corbeille sur gmail: "Paramètres" --> "Libellés" -->et au niveau de "Corbeille" tu cliques sur " afficher".
eticcc- 20 mars 2013 à 09:18
merci pour cette information...ça marche !
baby- 22 avril 2014 à 19:07
merci a vous ec
baby- 23 sept. 2014 à 20:40
Vous pouvez voir le corbeille (don la gauche de la page il ya( moins. plus ) clique sur plus et il ya le corbeille sure la liste ) .
Chris- 19 mai 2017 à 15:33
Merci pour cette réponse claire, synthétique et ultra efficace
Répondre
Utile
+8
plus moins
La corbeille est située à gauche.cliquer sur 4plus qui apparrait à gauche au dessous des brouillons.
Utile
+6
plus moins
Merci Aideur. Oui, c'est comme pour Yahoo, désormais, il y a plusieurs versions exploitables de Gmail. Effectivement, en retournant dans l'ancienne version la corbeille réapparaît. Ceci dit, je n'ai pas bien compris pourquoi ils ont décidé de la sucrer dans la nouvelle version. Il y a une raison valable, vu qu'ils ont ajouté des fonctionnalités. A suivre donc.
Lyra- 18 janv. 2010 à 17:38
Merci également Christelle, je tenais à te dire que ton info m'a aussi aidée !
(au cas où par hasard tu retombe sur ce fil 6 mois après ;) )
christelle- 18 janv. 2010 à 21:32
Merci Lyra ! Ca fait toujours plaisir de voir que l'on a pu être utile. Ca encourage à aider d'autres ! ^^ Bonne continuation ! :)
hihi Cristl62 - 14 mars 2010 à 11:06
ton message ma sauvé la vieeeeee merrrrrrci
josefa- 24 janv. 2012 à 18:43
je souhaite retrouver l'ancienne version de gmail,comment???,,
christelle- 24 janv. 2012 à 19:59
Impossible (je pense) :/
Utile
+0
plus moins
J'ai le même problème que toi et je m'en suis aperçu seulement aujourd'hui alors que j'utilise Gmail tous les jours !! Ils font peut-être de la maintenance ?
Aideur- 15 juil. 2009 à 00:18
slt,il faut que tu clique sur "ancienne version" en haut à droite de l'écran
Utile
+0
plus moins
Oh, Christelle, merci beaucoup pour cette répondre plus que précise. C'est désormais enregistré dans ma caboche. Faut dire qu'avec Gmail, les services et les paramétrages sont pléthoriques et on ne les surveille pas tous les quatre matins, d'où l'utilité des forums et des contributions comme la tienne.

Mille mercis encore.
minoucha- 1 août 2010 à 00:17
merciiii vos information mon vrémen aider les amis merci
yousra- 29 juin 2011 à 01:44
merciiii bcp
mélo- 28 juil. 2012 à 21:00
Yes merci !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !