Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Comment faire apparaitre ma corbeille gmail [Résolu]

frimousine 1Messages postés 7 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2012 à 19:59
Bonjour,
j'ai supprimé des mail dans ma boite de reception et donc cela a du etre mis dans ma corbeille
cela ne fait pas trente jours ! j'aimerai savoir comment faire apparaitre la corbeille dans le coté gauche de mes mails ? comment proceder car cela doit etre caché quelque part car cela existe dans toute boite mail.
Lire la suite 

Comment faire apparaitre ma corbeille gmail »

18 réponses
Réponse
+44
moins plus
Pour faire apparaitre la corbeille sur gmail: "Paramètres" --> "Libellés" -->et au niveau de "Corbeille" tu cliques sur " afficher".
mamou - 23 juin 2011 à 10:08
merci beaucoup, je me demandais bien comment la faire apparaitre cette corbeille,
tricia - 27 août 2011 à 15:14
j'ai trouvé paramètre mis pas la suite?????????
christelle - 27 août 2011 à 18:48
Il faut aller sur le petit dessin d'un écrou ( quand tu passes la souris sans cliquer, ça écrit : "Options") puis sur "paramétre de messagerie"...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Merci Aideur. Oui, c'est comme pour Yahoo, désormais, il y a plusieurs versions exploitables de Gmail. Effectivement, en retournant dans l'ancienne version la corbeille réapparaît. Ceci dit, je n'ai pas bien compris pourquoi ils ont décidé de la sucrer dans la nouvelle version. Il y a une raison valable, vu qu'ils ont ajouté des fonctionnalités. A suivre donc.
hihiCristl62 - 14 mars 2010 à 11:06
ton message ma sauvé la vieeeeee merrrrrrci
josefa - 24 janv. 2012 à 18:43
je souhaite retrouver l'ancienne version de gmail,comment???,,
christelle - 24 janv. 2012 à 19:59
Impossible (je pense) :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
La corbeille est située à gauche.cliquer sur 4plus qui apparrait à gauche au dessous des brouillons.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le même problème que toi et je m'en suis aperçu seulement aujourd'hui alors que j'utilise Gmail tous les jours !! Ils font peut-être de la maintenance ?
Aideur - 15 juil. 2009 à 00:18
slt,il faut que tu clique sur "ancienne version" en haut à droite de l'écran
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Oh, Christelle, merci beaucoup pour cette répondre plus que précise. C'est désormais enregistré dans ma caboche. Faut dire qu'avec Gmail, les services et les paramétrages sont pléthoriques et on ne les surveille pas tous les quatre matins, d'où l'utilité des forums et des contributions comme la tienne.

Mille mercis encore.
minoucha - 1 août 2010 à 00:17
merciiii vos information mon vrémen aider les amis merci
yousra - 29 juin 2011 à 01:44
merciiii bcp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire apparaitre ma corbeille gmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?