Rechercher : dans
Par :

Télécharger "Code::Blocks"

Dernière réponse le 9 jui 2009 à 10:42:46 Andy!, le 8 jui 2009 à 23:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'aurais besoin que quelqu'un qui a déjà téléchargé ce logiciel me donne le lien ou le site où le télécharger, s'il vous plaît.
J'ai essayé plusieurs fois, mais chaque fois que je trouve le site adéquat, je ne peux pas le télécharger (la page n'existe pas, ou bien il est impossible à mon gestionnaire de téléchargements de le télécharger)
J'ai dit 4 fois télécharger, donc j'espère m'être bien fait comprendre ;) Merci d'avance.
Un homme azerty en vaut deux.

Configuration: Acer Aspire 3100 OS Windows Vista Basic Carte graphique ATI RADEON Xpress 1100, 32 bits Etc etc..

Meilleures réponses pour « Télécharger "Code::Blocks" » dans :
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Andy!, le 9 jui 2009 à 00:07:54

Je sais qu'il y en a d'autres, mais je désire celui-ci en particulier... Un homme azerty en vaut deux.

Répondre à Andy!

2

emino1, le 9 jui 2009 à 00:59:55

http://www.codeblocks.org/downloads/5

choisi celui la comme tu est sous windows :

codeblocks-8.02mingw-setup.exe 28 Feb 2008 19.3 MB Sourceforge or BerliOS

et si tu a des soucis pour la programmation je ne peu que te conseiller le site du zero

bonne chance
++ emino

Répondre à emino1

3

portus, le 9 jui 2009 à 01:02:58

Bonsoir,

Tiens : http://www.top-logiciel.net/wfdownloads-visit.cid-11-lid-449­.htm

=) ... Portus =D
PortusLife.skyrock.com

Répondre à portus

4

Andy!, le 9 jui 2009 à 01:12:27

Merci beaucoup, j'essaie. :D Un homme azerty en vaut deux.

Répondre à Andy!

5

mindzie26, le 9 jui 2009 à 10:42:46

Slt comme l'a dit emino 1 vas sr le site du zero, en plus mateo21 qui y donne les cours l'utilise il a peut etre laissé un link pour le download @ +

Répondre à mindzie26
Collection CommentÇaMarche.net