Telegargement de DBZ sur lime wire ou autre

Résolu/Fermé
under - 8 juil. 2009 à 17:34
madmyke Messages postés 52872 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 - 8 juil. 2009 à 18:59
Bonjour,je voudrais savoir si il existe un site comme emul island (qui me servais tres bien pour les episode de dragon ball z) mais pour limewire pro car j'ai tenter de ecrire les nom des episode mais limewire est tres complique j'ai essaier osi de regarder sur megaupload mais sans sucsé alor si vous conésier un site de se genre merci de me le dire
A voir également:

3 réponses

j'ai pas conpris la je cherche juste un site comme emul island jve pas devenir pirate informatique je fais comme tous les ga de mon ba u je telegarge quelque filme c tous et en plus j'ai rien compri parlez normalement svp
5
madmyke Messages postés 52872 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 12 074
8 juil. 2009 à 17:37
Bonjour cher internaute de CCM,

Suite à votre demande:

Astuce : Devenir pirate informatique

Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels

Petit rappel utile en tant qu'utilisateur CCM:

Charte de CCM

Et puisqu'on en parle, ceci peut aider:

J'utilise une version piratée

Enfin pour les vrais accrocs

Comment trouver tout ça gratos

Une excellente continuation.
0
madmyke Messages postés 52872 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 12 074
8 juil. 2009 à 18:59
Je résume:

1) Ce forum est libre oui mais...
2) Ce forum a une charte que vous acceptez SI vous postez ici.
3) Télécharger des jeux est illégal (c'est dans la charte ET dans la loi). Ce que font vos copains ne nous regarde pas.
4) Pour écrire ici il faut faire au moins un effort d'écriture (idem voir charte.

Est-ce plus clair en parlant normalement ?



0