Rechercher : dans
Par :

Code java sur les outils du data mining

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 21:04:50 Saadbou DIAWARA, le 22 fév 2005 à 17:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
voici le 2éme appel a l'aide que je vous adresse car mon probleme persiste.
En effet je dois soutinir sur le data mining et je dois en meme temps présenter un programme java qui fait a peu prés ce que fait un logiciel de data mining.
alors j'ai vraiment besion d'exemples codes ou des algos pour voir comment on programme les outils du data mining (reseau de neurones, le panier de la menagere, les clusters, ect...)
Si qlq'un peut me donner des indications ce serait gentil de sa part.
merci a tout le monde
PS: eh les gars je suis vraiment bloqué!

Meilleures réponses pour « code java sur les outils du data mining » dans :
Java Server Pages - Les scriptlets VoirPrésentation des scriptlets JSP Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...

1

choubaka, le 23 fév 2005 à 08:35:40

Salut

si ça peut aider

http://www.cs.waikato.ac.nz/~ml/weka/

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

ziggotos, le 24 fév 2005 à 00:50:05

Normalement avec WEKA, tu as tout ce qu'il te faut. C'est un environnement de data mining entièrement développé en Java. Tous les algos sont réutilisables individuellement normalement, alors à toi de jouer !

Répondre à ziggotos

7

toumi23, le 29 mai 2009 à 21:04:50

Bjr
stp si tu peux me donner plus de precision de comment réutiliser les algos de weka

et si ta deja réaliser un projet de data mining please guide moi sur les étape à suivre
merci

Répondre à toumi23

3

code java d880, le 12 mar 2008 à 08:29:17

Tanxxxxxxxxxx

Répondre à code java d880

4

nano, le 19 mar 2008 à 19:29:36

Bonsoir,
je veux utiliser weka pour faire une catégorisation de texte la question est je peux faire ça avec weka si oui données moi des liens pour des documentation sur l'utilisation de weka on français si non avec quoi j'implémente ça merci pour tous

Répondre à nano

5

toumi23, le 22 mar 2009 à 14:05:00

Bonjour
moi aussi je vais soutenir mon master2 avec un projet sur le data mining et je doit faire une application avec les réseaux de neurone pour prédire d donnée je veux de l'aide (doc code ........)

Répondre à toumi23

6

toumi23, le 19 avr 2009 à 21:07:30

Bjr
moi aussi je vais soutenir mon master2 sur data mining mais avec les SVM,alor si tu a kelek chose ki peut m'aider pour bien maitriser wéka envoie la moi
merci

Répondre à toumi23
Collection CommentÇaMarche.net