Code java sur les outils du data mining

Fermé
Saadbou DIAWARA Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 - 22 févr. 2005 à 17:22
 binoucha - 9 avril 2011 à 12:11
Salut a tous
voici le 2éme appel a l'aide que je vous adresse car mon probleme persiste.
En effet je dois soutinir sur le data mining et je dois en meme temps présenter un programme java qui fait a peu prés ce que fait un logiciel de data mining.
alors j'ai vraiment besion d'exemples codes ou des algos pour voir comment on programme les outils du data mining (reseau de neurones, le panier de la menagere, les clusters, ect...)
Si qlq'un peut me donner des indications ce serait gentil de sa part.
merci a tout le monde
PS: eh les gars je suis vraiment bloqué!
A voir également:

6 réponses

toumi23 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 6
22 mars 2009 à 14:05
bonjour
moi aussi je vais soutenir mon master2 avec un projet sur le data mining et je doit faire une application avec les réseaux de neurone pour prédire d donnée je veux de l'aide (doc code ........)
4
choubaka Messages postés 39376 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 2 101
23 févr. 2005 à 08:35
salut

si ça peut aider

http://www.cs.waikato.ac.nz/~ml/weka/

0
Normalement avec WEKA, tu as tout ce qu'il te faut. C'est un environnement de data mining entièrement développé en Java. Tous les algos sont réutilisables individuellement normalement, alors à toi de jouer !
0
toumi23 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 6
29 mai 2009 à 21:04
bjr
stp si tu peux me donner plus de precision de comment réutiliser les algos de weka

et si ta deja réaliser un projet de data mining please guide moi sur les étape à suivre
merci
0
code java d880
12 mars 2008 à 08:29
tanxxxxxxxxxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,
je veux utiliser weka pour faire une catégorisation de texte la question est je peux faire ça avec weka si oui données moi des liens pour des documentation sur l'utilisation de weka on français si non avec quoi j'implémente ça merci pour tous
0
toumi23 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 6
19 avril 2009 à 21:07
bjr
moi aussi je vais soutenir mon master2 sur data mining mais avec les SVM,alor si tu a kelek chose ki peut m'aider pour bien maitriser wéka envoie la moi
merci
0
bonjour, apres votre galere c'est moi qui est dans le meme probleme que vous, alors je demande votre aide,

est ce que vous pouvez me dire comment vous avez procéder , ou vous avez trouvez vos bases de données comment vous avez programmer .....
merci
0