Bonjour
je veus ecrire un programme en Java a l'aide des sockets qui permet au serveur de connaitre l'etat des différents machines qui lui sont connectés et affiche le resultat a l'ecran.
et merci.
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur
De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela
signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent
un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux
L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier
signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs
pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
CVS - Introduction VoirIntroduction à CVS
CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant
à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers.
Les gros projets de développement (en...
Bonsoir je suis nouveau dans la prog reseau ,pouvez vous m'aider à comprendre la differebce entre rmi et les socket dans un programme
et quand et comment utiliser l'un ou l'autre
Je suis une etudiante en fin cycle je vient de preparer ma these qui presente une application des agents mobiles je veux un exemple de ces applications reparties et merci d'avance