Rechercher : dans
Par :

Programme java client-serveur(sockets)

Dernière réponse le 3 mai 2008 à 14:45:01 hayran, le 22 fév 2005 à 17:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je veus ecrire un programme en Java a l'aide des sockets qui permet au serveur de connaitre l'etat des différents machines qui lui sont connectés et affiche le resultat a l'ecran.
et merci.

Meilleures réponses pour « programme java client serveur(sockets) » dans :
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
CVS - Introduction VoirIntroduction à CVS CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en...

1

Joshua, le 22 fév 2005 à 17:20:40

Oui, et ?
ou est ton probléme ?
qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Répondre à Joshua

2

kaidi, le 22 fév 2005 à 18:05:32
  • +1

C'est une bonne idée!!

Répondre à kaidi

3

thierno, le 22 fév 2005 à 23:46:14
  • +1

C'est une bonne idde

Répondre à thierno

4

pi, le 5 sep 2007 à 22:12:38

Bonsoir je suis nouveau dans la prog reseau ,pouvez vous m'aider à comprendre la differebce entre rmi et les socket dans un programme
et quand et comment utiliser l'un ou l'autre

Répondre à pi

5

missou, le 15 déc 2007 à 12:08:31

Je suis une etudiante en fin cycle je vient de preparer ma these qui presente une application des agents mobiles je veux un exemple de ces applications reparties et merci d'avance

Répondre à missou

6

djaafir, le 3 mar 2008 à 10:40:06

J' ai un probleme de connexion avec les sockets (base de doonnées relationnelle +mysql +java) sous systeme d'exploitation lunix.

Merci................................

Répondre à djaafir

7

meriem, le 1 avr 2008 à 12:39:14

Documentation QoS

Répondre à meriem

8

chouzi, le 2 avr 2008 à 16:24:33

Slut
programme en java de socket entre 2 Pc dans un environement WIFI

j'espere que tu es repond rapidement pour resoudrer un Pb????????????
bye

Répondre à chouzi

9

md mah, le 3 mai 2008 à 14:45:01

Je suis un débutant en java et je veut faire une application de messagerie unifiée!
aidez moi sVp à le faire

Répondre à md mah
Collection CommentÇaMarche.net