Adobe photoshop!

Résolu/Fermé
kawt Messages postés 636 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006 - 22 févr. 2005 à 16:17
 lalou - 28 févr. 2009 à 02:14
salut

j'aimerais bien apprendre à utiliser et à travailler sur adobe photoshop, je connais rien et je viens juste de lire dans un site comment procéder pour faire un texte enflammé, j'ai noté toutes les étapes à suivre mais le problème c"est que dès que j'ai commencé par créer un nouveau doc. de 2900*100 Pixels_ mode RVB pour taper mon texte je ne sais comment faire pour écrire !!
merci de me dire comment faire.
A voir également:

11 réponses

Pour entrer un texte, il faut cliquer sur l'icône de texte (un T), ensuite, cliquer à l'endroit du document où placer le texte et enfin, taper le texte au clavier, confirmer avec l'icône en V dans la barre d'outils ou presser ctrl et enter en même temps sur un pc.
7
kawt Messages postés 636 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006
22 févr. 2005 à 16:59
merci à toi infiniment!
pourrais tu me dire comment faire pour choisir la couleur blanche en premier plan et noir ou second plan?!
et merci encore.

0
lola > kawt Messages postés 636 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2006
19 sept. 2007 à 23:46
bonsoir eskuse moi j'aimerais savoir commment tu a pu te procurer adobe photoshop et si il est possible de l'avoir sans payer si tu pouvais me repondre d'urgence a cet e mail merci eliane.itri@orange.fr
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
19 sept. 2007 à 23:55
salut


Moi je peu t aider :)

tu va sur : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl tu tape : tutorial photoshop 7.0 tu devrai trouver des dixaines de sites
Tu essais de suivre à la lettre ce qu il expliquent , disons durant 1 ou 2 moi
Tu t entraines a faire des rond jeunes avec un fond bleu et un cadre etc ..

Dans 6 mois tu reviens ici tu pourras répondre de la même maniere que moi :)

En dehors d une formation de visu à visu , la meilleur maniere d apprendre c est de débuter par les tutos basics et de progresser pour arriver à faire de meirveilleuse choses;

Il faut savoir que photoshop est énorme en possibilité donc au travers d un simple message c est impossible.

De plus 'savoir s en servir' il faut ' savoir' l utiliser :p


Amuse toi bien dans cette découverte , car 100 % des gens qui l utilise trés bien confirmeront ce que je dis , le meilleur professeur c est toi et ta mise en pratique des tutos.

3
hello warlix, tu as l air de ty connaitre un peu en photoshop et meme si le meilleur prof reste soi meme il reste qq limite lol du cou je viens d installer adobe photoshop CS3, jusqu ici tout va bien sauf que là je viens de voir que la qualité de mes images se dégrade lorsque je fais un découpage (avec le filtre "extraire")..... Est ce que tu serais comment récupérer la qualité des images aprés extraction??
Merci:)
0
sytheiguemime Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008
22 juil. 2007 à 05:18
sallut voila j'aimerai bien s'avoir comment travailler sur adobe photoshop et merci a tous et aussi pour tap touch comment le telecharger et pleas aider moi svp
1
Bonjour,
Certains ont l'air de s'y connaître alors je voudrai leur demander s'il est possible d'effacer par erreur une police existant dans photoshop. En gros (j'évite les détails) je me suis faite accuser d'avoir bidouiller un ordinateur et d'en avoir effacer la police "Hudson" (ps : il me semble que c'est "adobe photoshop 7" ). Or, je n'ai jamais vu cette police dans cette version.
Pouvez-vous me renseigner là dessus s'il vous plait, celà m'aiderai... je n'arrive à trouver la réponse dans aucun forum ni dans le site d'adobe.
Merci
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 15:28
reprenons :
tu veux effacer une police de ton dossier source?
tu fais : panneau de configuration, polices
tu la cherches, clic droit, effacer
maintenant, si je comprends mieux ton post, quelqu'un t'aurai accusé d'avoir effacer une police?
ben, t'as qu'à lui dire qu'il n'a qu'à la recharger, ne plus toucher au pc des autres et changer d'amis
en toute sollicitude
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous
logiciel utilisé photoshop cs2
j aimerai savoir si l un d entre vous sait comment superposer plusieurs images rapidement excatement au meme endroit ? j ai 250 photo a compiler et l outil script ne me permet pas de mettre l image ou il faut ...
merci de votre aide ...
0
salut a tous
logiciel utilisé photoshop cs2
j aimerai savoir si l un d entre vous sait comment superposer plusieurs images rapidement excatement au meme endroit ? j ai 250 photo a compiler et l outil script ne me permet pas de mettre l image ou il faut ...
merci de votre aide ...
0
la couleur d'avant-plan détermine la couleur du texte, elle est affichée dans un carré sur la barre des outils, mais il est possible de sélectionner le texte et de modifier la couleur par un double clic sur le carré de couleurs dans la barre des options de l'outil. Pour l'arrière-plan, il faut utiliser la fonction de remplissage (édition, remplir) et choisir la couleur d'arrière-plan.
-2
daatee Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2005 4
23 févr. 2005 à 13:37
-2
bonjour bonjour, je voudrais savoir deux choses svp :


pour faire des planches index de photos au format d'un CD , comment faire et quelle est la version minimale qu'il faut acheter dans le logiciel adobe photoshop ?

et quels sont les logiciels de base de donnees qui possedent un surligneur ?
quelle est la version minimale qu'il faut acheter pour faire ceci ?merci par avance si vous avez une réponse.

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
-2
lahouma Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 19
4 août 2007 à 01:16
slt ca va SVP est ce que vous pouvez m'aider de savoir comment travailler sur adob photoshop 7.0 car je sais pas comment le faire et Merci à tous
-2
ancla029 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011
8 janv. 2008 à 22:28
Bonsoir à tous,

Je souhaiterais avoir votre éclairage, pour résoudre un probléme, j'ai téléchargé adobe photoshop en version essai, j'aimerais sur une photo numérique supprimer les personnages qui m'entourent, et conserver mon portrait, en manipulant j'ai réussis à créer un rectangle en pointillé, puis je suis allé dans filtre, j'ai tapé sur extraire, et la j'ai ce que je voulais, malheureusement impossible d'enregistrer la photo sur mon ordinateur......

Ai-je fait la bonne manip, que dois-je faire d'autres ?
Merci d'avance à tous
-2
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
9 janv. 2008 à 20:04
Bonsoir ancla 029
Voici la manip à faire
ouvre adobe photoshop et ouvre ton image>filtre>extraire
avec le surligneur colorie la limite de la zone à extraire
rempli avec le pot de peinture la zone à extraire
Clic sur aperçu et tu obtiens la partie détourée
corriges si la sélection n'est pas assez précise avec l'outil "retouche de contour puis nettoies avec l'outil nettoyage
>OK
puis >fichier>enregistrer
je te conseille d'enregistrer sous JPG pour avoir une épreuve d'un poids léger
@+ transat
0
Utilisateur anonyme > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
2 juin 2008 à 13:39
et si tu lui disais, simplement, qu'il est possible - et pratique - d'entourer le sujet avec son lasso
puis de faire inverser la selection dans le menu sélection
puis de faire éffacer dans le menu édition
ça sert à quoi de brancher des néophites sur le mode masque, quand ils ne savent même pas à quoi correspondent les menus? ni le reste, d'ailleurs...

0