|
|
|
| adobe photoshop! par kawt |
mardi 22 février 2005 à 16:17:44 |
|
Pour entrer un texte, il faut cliquer sur l'icône de texte (un T), ensuite, cliquer à l'endroit du document où placer le texte et enfin, taper le texte au clavier, confirmer avec l'icône en V dans la barre d'outils ou presser ctrl et enter en même temps sur un pc.
|
la couleur d'avant-plan détermine la couleur du texte, elle est affichée dans un carré sur la barre des outils, mais il est possible de sélectionner le texte et de modifier la couleur par un double clic sur le carré de couleurs dans la barre des options de l'outil. Pour l'arrière-plan, il faut utiliser la fonction de remplissage (édition, remplir) et choisir la couleur d'arrière-plan. |
|
|
bonjour bonjour, je voudrais savoir deux choses svp :
pour faire des planches index de photos au format d'un CD , comment faire et quelle est la version minimale qu'il faut acheter dans le logiciel adobe photoshop ? et quels sont les logiciels de base de donnees qui possedent un surligneur ? quelle est la version minimale qu'il faut acheter pour faire ceci ?merci par avance si vous avez une réponse, sans vous commandez voici mon mail (chips_powa@yahoo.fr) |
sallut voila j'aimerai bien s'avoir comment travailler sur adobe photoshop et merci a tous et aussi pour tap touch comment le telecharger et pleas aider moi svp |
slt ca va SVP est ce que vous pouvez m'aider de savoir comment travailler sur adob photoshop 7.0 car je sais pas comment le faire et Merci à tous |
|
salut
Moi je peu t aider :) tu va sur : http://www.google.fr tu tape : tutorial photoshop 7.0 tu devrai trouver des dixaines de sites Tu essais de suivre à la lettre ce qu il expliquent , disons durant 1 ou 2 moi Tu t entraines a faire des rond jeunes avec un fond bleu et un cadre etc .. Dans 6 mois tu reviens ici tu pourras répondre de la même maniere que moi :) En dehors d une formation de visu à visu , la meilleur maniere d apprendre c est de débuter par les tutos basics et de progresser pour arriver à faire de meirveilleuse choses; Il faut savoir que photoshop est énorme en possibilité donc au travers d un simple message c est impossible. De plus 'savoir s en servir' il faut ' savoir' l utiliser :p Amuse toi bien dans cette découverte , car 100 % des gens qui l utilise trés bien confirmeront ce que je dis , le meilleur professeur c est toi et ta mise en pratique des tutos. la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux ! |
salut , je tien a vous dire que chez nous en algerie est au queqe autre pay oriental photoshop ce trouve en vente sur cD a un prix pas chere 1euro , est je pense que c piraté pas comme en france est a l'etranger .
merci |
SLT,ca va SVP comment télécharger photoshop ? |
Bonsoir à tous,
Je souhaiterais avoir votre éclairage, pour résoudre un probléme, j'ai téléchargé adobe photoshop en version essai, j'aimerais sur une photo numérique supprimer les personnages qui m'entourent, et conserver mon portrait, en manipulant j'ai réussis à créer un rectangle en pointillé, puis je suis allé dans filtre, j'ai tapé sur extraire, et la j'ai ce que je voulais, malheureusement impossible d'enregistrer la photo sur mon ordinateur...... Ai-je fait la bonne manip, que dois-je faire d'autres ? Merci d'avance à tous
|
slt svp vous pouvez me dire comment copier les fichiers dans le paramétre d'adobe photoshope pour l'activer svp une réponse avec un detail |
formation-photoshop.faclic.com
a+ |
Merci transat pour ta réponse.
Ancla029
|
salut a tous
logiciel utilisé photoshop cs2 j aimerai savoir si l un d entre vous sait comment superposer plusieurs images rapidement excatement au meme endroit ? j ai 250 photo a compiler et l outil script ne me permet pas de mettre l image ou il faut ... merci de votre aide ... |
salut a tous
logiciel utilisé photoshop cs2 j aimerai savoir si l un d entre vous sait comment superposer plusieurs images rapidement excatement au meme endroit ? j ai 250 photo a compiler et l outil script ne me permet pas de mettre l image ou il faut ... merci de votre aide ... |
comment je peux telecharger adobe photoshop ?? svp |
Salut les amis je repond surtout a ceux qui veulent télécharger photoshop, il est pas possible surtout avec le CS2 ils ont tous retiré sur les sites et le cs2 est tres performant donc chere et surveillé pensez pas au crack |