Rechercher : dans
Par :

Comment lancer un programme executable

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 11:46:36 nandi, le 8 jui 2009 à 11:14:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir comment lancer un programme exécutable avec mon interface graphique en java

j'ai fais une interface graphique en java en utilisant éclipse. Et je voudrais bien lancer un programme exécutable avec cette interface.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « comment lancer un programme executable » dans :
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...

1

benours, le 8 jui 2009 à 11:46:36

Mauvais forum l'ami! Essaye côté programmation.

Répondre à benours