is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Configuration de son reseau wifi sous vista

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 19:35:32 games4free, le 8 jui 2009 à 11:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'avai mon reseau wifi qui été configuré en ayant une clé WEP. Hier mon petit frere xD
a soudenement enlever la prise d'alimentation du routeur wifi. Donc jai eté deconecté du wifi. Apres quand jai voulu me reconnectée, le nom de mon wifi est revenu par defaut ce qui fait que tt la config est redevenu par defaut est il n'est plus sécurisé. J'ai lu dans pas male de tuto comment configuré son routeur wifi via une adresse ip (192.168.1.1 ou 192.168.0.1) mes ca ne fonctionne pas... Merci d'avance pour vos reponse.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration de son reseau wifi sous vista » dans :
Configurer un réseau WiFi Voir Intérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

shetan, le 8 jui 2009 à 11:24:40

Regarde par rapport à la marque de ton routeur, ensuite sur leur site il y aura une FAQ ou un tuto pour t'aider.

Répondre à shetan

2

games4free, le 8 jui 2009 à 11:25:16

La marque c'est un d link.

Répondre à games4free

3

shetan, le 8 jui 2009 à 11:28:56

Je ne sais pas si c'est le bon modèle mais j'ai trouvé ça :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/dlink604.htm
J'ai vu que tu avais déjà essyé le 192.168.0.1 mais avec le ipconfig /release /renew, ça devrait fonctionner.

Répondre à shetan

4

games4free, le 8 jui 2009 à 11:30:55

Ok mes le ipconfig /release /renew je le tape dans 'executé'?

Répondre à games4free

5

shetan, le 8 jui 2009 à 11:32:38

Dans Executer tu tape cmd
Ca ouvre l'invite de commande.
Tu tape ipconfig /release
Tu attends la fin du processus puis
ipconfig /renew

Répondre à shetan

21

decaw, le 8 jui 2009 à 19:35:32

J'ai fait le processus comme tu l'as marqué et j'ai (aucune operation ne peut etre effectué sur une connexion au reseau local lorsque son media est deconnecté."
que faut il faire pour retrouver le bon ip.
merci d'avance

Répondre à decaw

6

games4free, le 8 jui 2009 à 11:39:13

Je les fai mes ca ne fonctionne pas plusieur ip jai kk chose dotre

Répondre à games4free

7

games4free, le 8 jui 2009 à 11:44:07

????????

Répondre à games4free

8

shetan, le 8 jui 2009 à 11:47:32
  • +1

Lorsque tu tape ipconfig
Quel est le résultat obtenu ? tu as une IP ?

Répondre à shetan

9

games4free, le 8 jui 2009 à 11:55:33

Plusieur voila ce quil me mette:
"aucune operation ne peut etre effectué sur une connexion au reseau local lorsque son media est deconnecté."
peutetre quil fo que je config sur reseau local? ou que je le branche sur mon ordi?

Répondre à games4free

10

shetan, le 8 jui 2009 à 11:57:25

Effectivement créer un réseau local et connecte ton poste au réseau (Wifi ou fillaire).
Et réessaye

Répondre à shetan

11

games4free, le 8 jui 2009 à 11:58:41

Ok jessaye de suite est je te di quoi...

Répondre à games4free

12

games4free, le 8 jui 2009 à 12:06:54

Il me disent: Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface connexion reseau sans fil,
impossible de contacter votre server DHCP
le delai dattente de la demande a expiré
par contre chez carte ethernet reseau local:
Suffixe DNS propre a la conexxion:telenet.be
adresse ipv6de liason locale:fe80......
adresse ipv4:78.20.80....
Masque de sous reseau:255.255.240.0
paserelle par defaut:78.20.80.1

Répondre à games4free

13

shetan, le 8 jui 2009 à 12:10:45

C'est effectivement pas normal que tu ais une adresse en 78.20.X.X
Va dans les propriété de ta connexion / Propriétés TCP/IP
Met toi en adresse Fixe et met 192.168.0.15
Sous Réseau 255.255.255.0
Passerelle par défaut 192.168.0.1
DNS préféré 192.168.0.1

ensuite essaye de joindre ton routeur.

Répondre à shetan

14

games4free, le 8 jui 2009 à 12:12:56

Je lai trouve ou? les propriété parsqeue je suis sous vista..

Répondre à games4free

15

shetan, le 8 jui 2009 à 12:17:44

DAns ton panneau de configuration, tu affiche les réseau existant puis clic droit sur ton réseau / Propriété

Répondre à shetan

16

games4free, le 8 jui 2009 à 12:20:42

Je trouve que 2 onglet gestion reseau / partage

Répondre à games4free

17

shetan, le 8 jui 2009 à 12:29:37

Gestion réseau

Répondre à shetan

18

games4free, le 8 jui 2009 à 12:30:30

Je narrive pas a configuré les adresses...

Répondre à games4free

19

games4free, le 8 jui 2009 à 12:36:17
  • +1

Regarde ce que je fais
panneau de config- reseau est internet- afficher l'etat est la gestion du reseau- est pui il ya le nom de mon reseau local - pui je fai voir statut je tombe sur la ptite fenetre-ensuite je fai propriété, un msg vient disant certain des controles sur cette feuille qon desactivéé-pui je fai ok mes je ne px pa config les TCP/ip preféréé....

Répondre à games4free
Collection CommentÇaMarche.net