Problème de Clavier bizarre

Fermé
Jesus - 8 juil. 2009 à 02:15
 Jesus - 9 juil. 2009 à 03:04
Bonjour,

Je ne suis pas très à l'aise sur ce type de forum énorme, j'éspère donc ne pas faire d'erreurs dans la procédure d'envoi de ma question.

J'ai un petit soucis, qui je l'éspère sera résolu avec votre aide. Mon clavier a pour ainsi dire pété une durite. Deux touches n'en font qu'a leur tête (du moins deux car pour le moment je n'en ai pas detecté d'autres)

Il s'a-it de la touche que je vient de remplacer par un tiret juste avant, la lettre au début du mot -rammatical ou -ouverner. Cette lettre à tendance sur internet explorer à s'écrire automatiquement dans la barre d'outil de recherche quand j'appuis dessus, m'empechant donc de l'utiliser sur des pa-es comme ici.
Sur Word elle a un curieux effet, elle fait un copier coller sur une séléction parmi le texte que je vient d'ecrire, voici un copié collé pour exemple.

"Je m'appelle Je m'appelle gregregoire"

Sur des textes court comme ici, elle le copie en entier avant de continuer à écrire comme si de rien été, mais sur des textes plus lon-s avec des ponctuations multiples, elle fait des sélections réduite et le coipie/colle de la meme manière. Après différent test j'ai constaté que le fait d'appuyer simplement sur la lettre maudite sans autres lettre lui faisait simplement se dédoublé. Au lieu d'avoir "g" j'obtient "gg"


Ma seconde touche récalcitrante est la touche ' Elle aussi est bizarre dans le sens ou quand j'appuis dessus au lieu d'afficher une simple apostrophe elle affiche ceci "' , soit un -uillemet suivi d'une apostrophe. Ima-inez-vous le nombre de select+suppr j'ai fait depuis le début de ce messa-e .... =_='

Voilà mes soucis, cela peut paraitre bizarre, et en fait personellement je trouve que c'a l'est. Mais j'ai tout essayé dans la limite de mes capacité.
- désinstallation puis réinstallation du clavier
- Modification multiple sur Word
- Réassi-nation des touche via Kit tools
- Restauration système avant le début du problème
- Démonta"'e et dépoussièra-e du clavier

Si quelqu'un a une idée n'impliquant pas l'achat d'un nouveau clavier (celui ci a seulement 5 mois) je lui en serai infiniment reconnaissant... Merci d'avance à ceux qui dai-neront se pencher sur mon problème
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21069 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 220
8 juil. 2009 à 02:20
Si quelqu'un a une idée n'impliquant pas l'achat d'un nouveau clavier (celui ci a seulement 5 mois)

retour et échange sous garantie
0
aheum, en fait après avoir malencontreusement "detruit" mon ancien clavier en reversant un recipient plein d'eau et de peinture acrylique mon voisin ma -énereusement offert celu-ci, qui a fonctionné normalement jusque-là. Mais je ne pense pas qu'il y'ai encore une -arantie mal-ré le fait qu'il était encore emballé quand je l'ai eu. Il faudra que je lui demande, mais is quelqu"'un a une d'autre idée je suis preneur.
0
jai fini par trouver, en interchan-eant mon clavcier a celui de mon frere j'"ai constater que le problème venait directement du clavier, donc je vais devcoir en acheter un nouveau... trop bien ...
0