Rechercher : dans
Par :

Trouver star sur myspace ou twitter..?

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 12:14:51 lylie58, le 7 jui 2009 à 19:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je sais que certaine star on un site myspace ou twitter . mais comment reconnaitre si une page ( de myspace ou twitter) leur appartient vraiment ? je veux dire si c'est la star qui la fait ou si c'est juste un inconnu qui s'amuse à se faire passer pour elle ...?
et aussi si vous connaissait des VRAI myspace ou twitter de star , est ce que vous pouvez me passer l'adresse stp ?
merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « trouver star sur myspace ou twitter..? » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Personnaliser MYSPACE VoirProblème Sur Myspace, comment faire pour : Cacher les bannières de publicités, les barres d'outils Google,... Afficher une grande image tout en haut de la page, et non pas seulement dans les rubriques "Biog", etc. Solution Sur Myspace il est...
Télécharger Star Downloader VoirLe téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un...

1

Prego_, le 7 jui 2009 à 20:15:53

Perso les stras sont super discrètes... donc n'aies pas d'espoirs à ce niveau...

Répondre à Prego_

2

twitter.com/Justine_Gerard, le 5 aoû 2009 à 11:35:57

Coucou. Alors pour les Twitter je connais celui de Demi Lovato, Miley Cyrus, Martin Barlan, Les Jonas Brothers, Mitchel Musso, Ashley Tisdale...
Mais je cherche maintenant des célébrités francaises :D

Répondre à twitter.com/Justine_Gerard

3

Miguel, le 19 aoû 2009 à 11:41:11

Salut, Tu pourrait m'expliquer comment je l'ai trouve sur twitter, parceque j'ai créer un compte et dans la barre de recherche j'ecrit Miley Cyrus et je trouve pas.
Tu pourrais s'il te plait m'expliquer un peu comment sa marche et bien sur voir les commentaire des vrais stars!
Merci

Répondre à Miguel

4

cécé, le 23 aoû 2009 à 14:51:36

Salut!! moi c'est pareille je cherche miley cyrus sr my spac mais je la trouve pas ou plutot je ses pas equelle ses!!

aidé moi!!svp

Répondre à cécé

6

niinanon, le 16 sep 2009 à 17:45:42

Comment ta fait pour avoir les twiter des jonas brothers etc ?

Répondre à niinanon

5

Sam, le 15 sep 2009 à 00:47:41

Bah moi je viens de trouver Benjamin Siksou de la nouvelle star
c'est http://twitter.com/BenSiksou

Voila

Répondre à Sam