Trouver star sur myspace ou twitter..?

Résolu/Fermé
lylie58 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - Modifié par ngu_david le 6/07/2011 à 15:35
 princessshop - 26 déc. 2013 à 01:09
Bonjour,
je sais que certaine star on un site myspace ou twitter.com. mais comment reconnaitre si une page ( de myspace ou twitter) leur appartient vraiment ? je veux dire si c'est la star qui la fait ou si c'est juste un inconnu qui s'amuse à se faire passer pour elle ...?
et aussi si vous connaissait des VRAI myspace ou twitter de star , est ce que vous pouvez me passer l'adresse stp ?
merci de votre réponse
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 20:15
perso les stras sont super discrètes... donc n'aies pas d'espoirs à ce niveau...
2
hello! i love you jonas brothers
0
Quelqu'un sait comment avoir le VRAI compte myspace, twitter ou facebook de Taylor lautner??? SVPPP
0
J'ai trouvé plusieurs comptes officiels Facebook de Miley Cyrus !!!
0
Non , il y a un iconne c'est un espece de v entourer en Bleu . Quand il y a sa , c'est une vrais star
0
tu va sur allo-ciné il te donne les twitter des stars§
0
twitter.com/Justine_Gerard
5 août 2009 à 11:35
Coucou. Alors pour les Twitter je connais celui de Demi Lovato, Miley Cyrus, Martin Barlan, Les Jonas Brothers, Mitchel Musso, Ashley Tisdale...
Mais je cherche maintenant des célébrités francaises :D
1
Salut, Tu pourrait m'expliquer comment je l'ai trouve sur twitter, parceque j'ai créer un compte et dans la barre de recherche j'ecrit Miley Cyrus et je trouve pas.
Tu pourrais s'il te plait m'expliquer un peu comment sa marche et bien sur voir les commentaire des vrais stars!
Merci
0
cécé > Miguel
23 août 2009 à 14:51
salut!! moi c'est pareille je cherche miley cyrus sr my spac mais je la trouve pas ou plutot je ses pas equelle ses!!

aidé moi!!svp
0
Comment ta fait pour avoir les twiter des jonas brothers etc ?
0
coucou ! comment tu a fait pour trouver les jonas brothers et demi lovato stpp ?? merci de me repondre :) bsx
0
x-mlle-dragiibous-x
25 mars 2010 à 18:01
Coucou, tu pourrais me donner le lien du twitter de Demi Lovato et des Jonas Brother steuplait =D Ca serait super sympa Voila Bisous
0
Quelqu'un sait comment avoir le VRAI compte myspace, twitter ou facebook de Taylor lautner??? SVPPP
1
Si tu veux, j'ai le myspace de Taylor Tautner qui est tdl06, mais profil ne peux être vu que par ses amis
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah moi je viens de trouver Benjamin Siksou de la nouvelle star
c'est https://twitter.com/BenSiksou

Voila
0
C un fake : http://benjaminsiksou.over-blog.com/article-benjamin-siksou-sur-twitter-fake--41522742.html
0
dans trouver les gens vous allez a Consulter les suggestions et vous trouverez des star francaise sinon vous allez sur le twitter de Wel0vemusic et dans les abonnement ya toute les star francais enfin ... toute les principale Jena lee Sherifa luna Mpokora ....

sinon mon twitter https://twitter.com/frenchroro
0
Et bien d'abord tu regarde si le créateur de la page et fille ou garçon, après tu vois le lieux où la personne qui a crée la page habite et tu peut voire son âge.
0
MOI jveux ROBERT PATTINSON :DD <3 !
0
MaceiivaaJonas
23 sept. 2010 à 21:17
Sa date mais bon !¨
Pour savoir si c'est la vrai stars qui a crée le compte ,c'est simple il ya marqué vérifié !!
0
Ou c'est ecrit vérifié?
0
princessshop
26 déc. 2013 à 01:09
ou c'est écrit vérifié
0
mais sa tout le monde le sais suffit de regarder les interview et franchement je me pose la meme question que lilie
0
tout ce qui cherche le twitter de miley cyrus sa sert a rien de le cherchait in n'existe plus a cose de critique....donc ne chercher plus miley cyrus
-1