Rechercher : dans
Par :

Téléchargements avec firefox

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 17:45:42 boriss, le 7 jui 2009 à 10:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installer Firefox 3.5 mais depuis je ne peux plus télécharger !
En fait, tout se passe normalement et, à la fin, il y a même écrit "tous les téléchargements sont terminés" mais il n'y a rien sur mon ordinateur ! Ni sur le bureau, ni dans le menu démarrer, ni dans mes programmes !
SvP aidez-moi ! Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « téléchargements avec firefox » dans :
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

Zemimi, le 7 jui 2009 à 10:51:42

Faut que tu règles le chemin de destination des téléchargements dans les options de firefox

Répondre à Zemimi

2

mike77340, le 7 jui 2009 à 10:52:35

Va dans :
C:\Users\tonprenom\Downloads
les fichier sont dedans normalement

Répondre à mike77340

3

Zemimi, le 7 jui 2009 à 10:54:20

Nan, sa c'est le chemin de Vista, sous XP c'est different, mais je le connais pas,

Répondre à Zemimi

4

mike77340, le 7 jui 2009 à 10:57:33

Esssai de faire une recherche de ton fichier

Répondre à mike77340

5

AdrienSizorn, le 7 jui 2009 à 16:44:46

Slt,
disinstalle firefox est reinstalle internet exploreur

Répondre à AdrienSizorn

6

Macij, le 7 jui 2009 à 16:48:25

Où bien va dans tes options et tu cherche Enregister les fichiers dans le dossier ... (bureau ou un autre dossier)

Répondre à Macij

7

Zemimi, le 7 jui 2009 à 17:33:48
  • +1

Adrien, permet moi de te dire que t'es une bouse en informatique, t'es juste bon a foutre en l'air les PC's, Internet explorer est le pire navigateur existant, et trouve moi un test (non fait pas krosoft) qui le choisis en tant que meilleur

Répondre à Zemimi

8

Weezir, le 7 jui 2009 à 17:37:09
  • +1

^^ Rien a dire total d'accord avec Zemimi, il devrait même le viré completement Internet Explorer !!!! Webmestre d'un site communautaire.

Répondre à Weezir

9

Zemimi, le 7 jui 2009 à 17:39:13
  • +1

Déjà, il ne sera pas intégré a windows seven, c'est déja un progrès

Répondre à Zemimi

10

Weezir, le 7 jui 2009 à 17:40:39
  • +1

Ah oui sa s'est une bonne chose, mais quelle navigateur va donc le remplasser ? Webmestre d'un site communautaire.

Répondre à Weezir

11

Zemimi, le 7 jui 2009 à 17:45:42
  • +1

Aucun, il faudra s'en procurer un ... mais y a pas besoin d'explorer pour télécharger firefox ^^

Répondre à Zemimi
Collection CommentÇaMarche.net