Référencement sur internet

Résolu/Fermé
coxi83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 09:37
 RACHID - 7 juil. 2009 à 16:27
Bonjour,

Voilà depuis peu je boss dans un Hotel, tenu par mes parents, j'ai quelques notions de base du net mais rien de mirobolant.
J'aimerai accroitre la fréquentation de notre hotel via le net, j'ai crée un site web rien de magnifique mais notre budget est restreint.
Bref j'aurai aimé un peu d'aide pour booster notre site

Site: http://hotellaresidence.wifeo.com

référencement, ou autre...

Faut'il payer ou changer de site?
Tant de questions qui me chagrine...

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

4 réponses

au niveau ergonomique et design ton site est nul

Je peux t'aider et en plus gratuitement, je peux te creer une super maquette en photoshop et je peux meme l integrer
pour le referencement tu dois bien definir les meta tag (les titres des pages, les mots cles et la description )
pour aller plus loin il faut chercher d'autres sites qui presentent les meme activites sur le web pour echanger les liens


A votre dispo
0
coxi83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 12:09
Bonjour,

je suis pas contre une aide précieuse, auriez vous du temps a m'accorder?
0
sahodotim Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 10:18
Mon chef, je suis un maitre en internet.Et je veux bien rester en contacte avec toi pour vos problemes de publiciter sur l'internet alors pour ton probleme je te propose de créer un site web dont votre domaine sera personne.Là vous etes heregé gratuitement ces problemes peux bien se passé mais bref si tu veux moi je peux vous aidez a mieux monté ce site.
0
coxi83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 11:48
J'suis pas contre une aide....

Merci Rachid pour ta franchise
0
envoye moi un msg et je t envoie queslque maquette pour que tu choisisse le style qui te convient
si je suis a ta place je vais me casser la tete avec le code source, je prefere prendre un CMS gratuit comme Joomla ou spip je l install et je change design. tu vas avoir en plus un back office bien développe qui va te permettre de mettre a jour ton site tout seul
0