Rechercher : dans
Par :

Code ean 13 et base de données

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:04:49 yacleouf, le 6 jui 2009 à 10:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila je dispose d'un code pour créer des codes barres de types ean 13, le problèmes qui se pose pour moi, est que je souhaiterais que ce code barre une fois créer sois facilement traitable, à savoir si je veut l'extraire de la page et l'envoyer dans une base de données que cela soit possible pour un utilisateur X...
pour l'instant mon code barre s'affiche bien il est bien utilisable, par contre il s'affiche en tant qu'élément de la page et non en tant qu'objet, si vous auriez des piste à me donner ou autres je suis preneur!
Merci d'avance pour vos réponses.
Google is your friend! 

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Code ean 13 et base de données » dans :
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...

1

yacleouf, le 6 jui 2009 à 15:04:49

Up Google is your friend! 

Répondre à yacleouf