Rechercher : dans
Par :

Login

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 14:58:37 tomme738, le 6 jui 2009 à 09:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 75 ans la comprenette difficile,
quand je vois marquer login qu'est -ce que je dois mettre
mon adresse e-mail?
un pseudo?
merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « login » dans :
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Télécharger Easy Login Assist VoirIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

Harricote, le 6 jui 2009 à 09:28:07

Lors de l'inscription, tu avais sûrement dû choisir un login (ou pseudo) et un mot de passe avec peut-être une adresse e-mail.

Donc si tu t'es déjà inscrit, tu mets le pseudo ou login à l'endroit où c'est écrit "login" et ton mot de passe à l'endroit où c'est écrit "mot de passe".

Et si tu ne t'étais pas inscrit, tu dois t'inscrire, sinon, ça ne fonctionnera ! Sans coeur, on ne pas avancer, mais sans jambes, on le peut.
=> Ne vous découragez pas !

Répondre à Harricote

2

adns, le 6 jui 2009 à 09:33:09

Bonjour

cela dépend aussi du site internet sur lequel tu te trouve.

le login est l'élément qui permet au site web de différencier chaque visiteur (pour eviter de les confondre) c'est grace a lui que lorsque par que tu te connecte a un site web il te dis bonjour avec ton prenom car il ta reconnu grace a ton login ;)

en général le login est un pseudo que l'on choisis lors de son inscription sur un site web mais sur certain le login peut etre ton adresse email (par exemple les site de messagerie)

heureusement la plupart des site qui utilise l'adresse login le précise ;)

donc si il y a ecrit login c'est le pseudo dans 90% des cas ;)

Adns Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!!
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns

3

tomme738, le 6 jui 2009 à 14:58:37

Merci de cette réponse rapide.
je vois que je peut compter sur vous tous pour résoudre mes problèmes.

Répondre à tomme738
Collection CommentÇaMarche.net