INTERNET EXPLORER 8 INSTALLER ou NON ?

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 5 juil. 2009 à 21:03
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 5 juil. 2009 à 23:37
Bonsoir,
Pourriez-vous me donner votre avis sur INTERNET EXPLORER 8 ? J'ai entendu des avis plus ou moins négatifs
mais hier soir, en bas à droite de mon écran, le bouclier jaune, qui me dit que des mises à jour sont prêtes
pour mon ordi : je clique dessus et je m'aperçois qu'il s'agit en fait de l'installation internet expl.8 alors j'ai
annulé, et j'ai cliqué sur me le redemander ultérieurement.
quels sont les avantages, et surtout les inconvénients ? en dehors de l'usage moindre de la souris je crois ?

MERCI pour votre aide
@+
A voir également:

8 réponses

super zero Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
5 juil. 2009 à 21:06
bonsoir

ni meilleur ni pire que ses predecesseurs ,juges en par toi meme en l'essayant ça ne risque rien du tout et si jamais ça te plais pas tu vas dans "mises a jour installées " et tu l'enleves tout simplement
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:07
Salut,
Que tu utilise ou non, tu dois toujours faire les mise à jour de windows...
même celles de internet explorer 8 (qui est critiquable) mais apporte une sécruité en plus et qui peuvent te protéger d'infection...

Sur ceux il est plus recommandé d'utilise firefox.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:10
Salut !

Pour ajouter aux propos de dorgane :

IE version 7 est pour l'instant toujours mis à jour. Mais cela ne durera pas. Donc, il faudra bien installer la 8 un jour ou l'autre. Donc à toi de voir : tu peux pour l'instant rester sur la 7, mais bon...

++
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
5 juil. 2009 à 21:38
re Bonsoir à tous,
et merci pour vos réponses ! je glanerais des info sur le sujet, et je pense qu'en effet je serais obligée d'y venir.
pour ce qui est de firefox, je l'ai aussi, mais parfois, il est impossible de voir certains programmes avec.
alors, j'utilise les 2, pour le moment.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super zero Messages postés 139 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
5 juil. 2009 à 21:39
bonsoir et marque ton sujet en resolu s'il te plait
0
roxane75 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
5 juil. 2009 à 21:39
kikou ba moi j'ai internet explorer 8 depuis peu et je n'ai aucun problème et sont design est plus sympa que ceux des précédent (heureusement d'ailleurs)

même si je l'utilise rarement quand c'est le cas ca ne pose aucun problème alors que je n'avais vraiment pas confiance aux version précédente.

voili bisou
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:09
Pour ajouter aussi quelque chose sur Firefox.

Même si tu utilises Firefox, qui est mon cas, il faut tout de même garder IE à jour. Moi, je m'en fous un peu, j'ouvre jamais IE8 ! Quels programmes tu ne peux pas ouvrir avec Firefox ??

Et puis, ton FF n'est pas à jour la version 3.5 est dispo : http://www.mozilla-europe.org/fr/

Il est important de garder tous tes logiciels à jour (Adobe, Java....)

A++
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
5 juil. 2009 à 23:37
re...
et merci encore à tous.
pour ce qui est de FIREFOX en fait je n'avais pas modifié sur mon profil, j'ai 3.0.11 en ce moment
pour ce qui est de 3.5 je verrais, apparemment çà a l'air pas mal.
par contre, je ne saurais dire à ce moment précis, les programmes qui posaient problème.
à l'occasion, si le cas se présente, je vous en informerais.

@+
0