Probleme USB Device

Résolu/Fermé
Kinnori Messages postés 36 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 4 juil. 2009 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2009 à 22:37
Salut a tous!

Alors voila j'ai un petit probleme avec mon ordinateur. je tournais sous Vista et XP me manquait, je l'ai donc réinstallé sans soucis, mais lorsque je vais dans le gestionnaire des peripheriques, la ligne USB device apparait avec un point jaune, le soucis c'est que j'ai un portable, et que je n'ai pas de peripherique USB connecté a mon ordi...

Pourriez vous m'aider SVP?

Merci!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 20:05
salut,

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "USB device " => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : C://WINDOWS/System32.
-cliques sur ok.
0
Kinnori Messages postés 36 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
4 juil. 2009 à 22:22
Merci pour la reponse. Malheureusement j'ai essayé et ca ne marche pas, ca m'indique "impossible d'installer ce materiel".

Que faire?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 22:29
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "USB device" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
Kinnori Messages postés 36 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
4 juil. 2009 à 22:31
Je viens de retourner dans mon gestionnaire de peripherique, et "usb device" n'apparait plus! Plus rien comme si tout allait bien. Tant mieux! Mais par acquis de conscience a tu une idée du pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 22:34
normalement ce pilote est installé par windows pendent l'installation d'xp.
peut être que l'installation des mises à jour d'xp ont réglé le problème.
0
Kinnori Messages postés 36 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 1
4 juil. 2009 à 22:36
Peut être. Pourtant les mise a jour ont été faites. Mais c'est bon c'est réglé. Je te remercie pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 22:37
pas d'quoi...............

A++
0