Coup de gueule FIFA 09 équipe modifiée live

Fermé
vincent07 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 4 juil. 2009 à 14:04
 lio313 - 29 août 2009 à 03:43
Bonjour,
voilà juste pour dire que il y en a marre de tous ces mecs qui modifient leur équipe pour faire des matchs sur live. (je joue sur 360)
Je n'en vois pas l'intérêt, c'est de la tricherie.
comment faire pour ne pas tomber contre des gars comme ça ?
Le pire c'est qu'on peut pas savoir avant de jouer contre eux. Donc si on ne finit pas le match, on passe pour des gars qui se déconnectent illégalement.

Voilà c'est fait !

vos commentaires ?
A voir également:

2 réponses

C'est un vrai fléau et moi je compte bien harceler Microsoft pour punir ces cheaters, je prend des photos de leu équipé en fin de match et je note leur gamertag.
0
sérieux sa me dégoute !!! c koi ces mec ki samuse a faire des équipe de fou en ligne !!!!
je vien de me tapé valence avec ibrahimovich tores devan avec christiano ronaldo et messi sur les cotés lahn et tt et tt !! C koi ce bordel !! deux fois que sa marive dun coup !!!! il vont réglé quand ce putin de probleme sa commence a étre lourd !!! les gens il joue comme sa pourquoi??!! hein !! ils savent pas jouer ou koi !!!!
0