Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Logiciel de partage privée et ultre rapide???

ceza, le samedi 19 février 2005 à 19:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je cherche un logiciel qui permet de s'échanger fichier en privé facilement et rapidement entre 2 personne. Merci d'avance.
PS: J'aime pas MSN y'a des beug bizarre en plus ya pas la vittesse etc...

1

Teddy-Bear, le samedi 19 février 2005 à 20:03:14

Bonsoir

Cherche du coté des logiciels de transfert FTP

Répondre à Teddy-Bear

6

nmili_partager, le dimanche 12 octobre 2008 à 08:58:55

Sa va

Répondre à nmili_partager

2

bount, le mardi 5 décembre 2006 à 05:24:40
  • +3

C tribal qu il te faut

Répondre à bount

3

POMPIERLIBRE, le samedi 5 janvier 2008 à 21:26:37

Slt
si tu as Firefox télécharge l'extension fireftp
mais il faut connaitre un peu si non tu te fé pirater comme pas possible

Répondre à POMPIERLIBRE

4

Bill_Boké, le lundi 25 février 2008 à 09:47:53

Salut,

j'ai installé y'a quelque smois le logiciel peer2me sur mon ordinateur et je pense que ça peut apporter ue réponse concrète à ta réponse.
Moi qui utilise depuis des années MSN pour chatter avec mes potes, j'ai toujours été frustré de la perte de temps lorsque je souhaitais transférer un fichier à mes amis par MSN. Avec ce logiciel que j'ai installé y'a pas logntemps, je peux déosrmais envoyer tous els ficheirs que je veux apr MSN, sans me soucier de leur taille et c'est vraiment super.
Le logiciel est gratuit, il suffit de s'inscrire sur leur site web
La seule condition pour que ça marche bien, c'est que tes contacts MSN doivent également être connecté à peer2me lorsque tu leur envoies un ficheir sur MSN... ça améliore vachement !

A+

Répondre à Bill_Boké

5

Shadowman, le lundi 2 juin 2008 à 11:45:09

Aidez-moi svp

J'ai un problème pour discuter avec des collègues de bureau, Je voudrais connaître un logiciel de discussion rapide avec possibilité de stocker des données et pouvoir travailler en temps réels avec mes collègues !!

Ps : logiciel téléchargeable totalement gratuit si possible ou alors avec un faible coût

Répondre à Shadowman

7

Xena la guerrière, le lundi 27 octobre 2008 à 01:38:14

GIGATRIBE

Répondre à Xena la guerrière
Cherche logiciel tournoi privé poker gratuit Bonjour, avant d'avoir peut-être la gentillesse de me répondre, sachez que chaque mot est important: je suis donc à la recherche d'un logiciel (gratuit ou non) qui me permettrait d'organiser gratuitement en ligne des tournois privés d'argent fictif,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11878306-cherche-logiciel-tournoi-prive-poker-gratuit
[Magie] Changer d'habits ultra-rapidement Bonjour, J'ai vu l'autre jour un numéro qui montrait des gens qui changaient d'habits ultra-rapidement ! Il était sur la scène, il passe derrière un rideau, et 1,5 secondes après, il a changé de vêtements ! Comment font-ils ? Faut-il du matériel ? Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-11078634-magie-changer-d-habits-ultra-rapidement
Conseils pour configuration pc "ultra rapide& (Résolu) Salut je voudrais monter une nouvelle machine mais je ne sais pas quoi prendre sachant que je ne joue pas ou peu. Mais j' aimerais que ça tourne très très vite . Que les fenetres s' ouvrent et se ferment instantanément. Enfin je reve surement tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826018-conseils-pour-configuration-pc-ultra-rapide
Jeux ultra rapideBonjour, je viens d'acheter le jeux beyond good evil, j'ai un PC assez puissant pour jouer avec. le probléme c'est que le jeux et ultra rapide les personnages cour hyper vite le jeux m'affiche 3 heures de jeux au sauvegarde alors que j'ai joué 30 min... www.commentcamarche.net/forum/affich-9586818-jeux-ultra-rapide
[Magie] Changer d'habits ultra-rapidement !Bonjour, J'ai vu l'autre jour un numéro qui montrait des gens qui changaient d'habits ultra-rapidement ! Il était sur la scène, il passe derrière un rideau, et 1,5 secondes après, il a changé de vêtements ! Comment font-ils ? Faut-il du matériel ? Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-11078698-magie-changer-d-habits-ultra-rapidement
Logiciel de téléchargementBonsoir j'ai télécharger XOLOX un logiciel de téléchargement ultra rapide au niveau des recherches mais le problème est qu'il fait ralentir ma connexion internet et surtout qu'il n'est pas en Français. Est-ce-que quelqu'un aurait un lien pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632710-logiciel-de-telechargement
Télécharger UltraVNCUltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou un réseau) sur votre écran. Le programme vous permet d'utiliser votre souris ou votre clavier pour contrôler à distance les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-201-ultravnc
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger EtiketaGoGoEtiketaGoGo est un logiciel simple pour créer rapidement les cartes de visites. Il inclut de nombreux outils pour la création et la présentation de votre projet. Avec EtiketaGoGo, vous êtes assistés pendant la création de votre projet, vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055439-etiketagogo
[Brève] Un disque SSD ultra-fin et ultra-rapideLe fabricant Samsung a présenté ce lundi 26 mai son nouveau modèle de SSD (Solid State Drive), lecteur destiné à remplacer à terme les disques durs mécaniques dans les ordinateurs. Le nouveau lecteur développé par le groupe sud-coréen est doté d'une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-disque-ssd-ultra-fin-et-ultra-rapide-5846719-actualite.php3
[Brève] Internet s'invite dans les salonsLe fabricant de circuits intégrés Intel s'associe au géant américain Yahoo afin de proposer Widget Chanel, un nouveau logiciel permettant d'accéder rapidement à de nombreux services Internet sur la télévision. Pour bénéficier de ces services, les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-s-invite-dans-les-salons-5847213-actualite.php3
Partager une connexion Internet avec Jana ServerIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage2.php3