Rechercher : dans
Par :

Logiciel de partage privée et ultre rapide???

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 01:38:14 ceza, le 19 fév 2005 à 19:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt je cherche un logiciel qui permet de s'échanger fichier en privé facilement et rapidement entre 2 personne. Merci d'avance.
PS: J'aime pas MSN y'a des beug bizarre en plus ya pas la vittesse etc...

Meilleures réponses pour « Logiciel de partage privée et ultre rapide??? » dans :
L'agenda partagé VoirL'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Teddy-Bear, le 19 fév 2005 à 20:03:14

Bonsoir

Cherche du coté des logiciels de transfert FTP

Répondre à Teddy-Bear

6

nmili_partager, le 12 oct 2008 à 08:58:55

Sa va

Répondre à nmili_partager

2

bount, le 5 déc 2006 à 05:24:40
  • +3

C tribal qu il te faut

Répondre à bount

3

POMPIERLIBRE, le 5 jan 2008 à 21:26:37

Slt
si tu as Firefox télécharge l'extension fireftp
mais il faut connaitre un peu si non tu te fé pirater comme pas possible

Répondre à POMPIERLIBRE

4

Bill_Boké, le 25 fév 2008 à 09:47:53

Salut,

j'ai installé y'a quelque smois le logiciel peer2me sur mon ordinateur et je pense que ça peut apporter ue réponse concrète à ta réponse.
Moi qui utilise depuis des années MSN pour chatter avec mes potes, j'ai toujours été frustré de la perte de temps lorsque je souhaitais transférer un fichier à mes amis par MSN. Avec ce logiciel que j'ai installé y'a pas logntemps, je peux déosrmais envoyer tous els ficheirs que je veux apr MSN, sans me soucier de leur taille et c'est vraiment super.
Le logiciel est gratuit, il suffit de s'inscrire sur leur site web
La seule condition pour que ça marche bien, c'est que tes contacts MSN doivent également être connecté à peer2me lorsque tu leur envoies un ficheir sur MSN... ça améliore vachement !

A+

Répondre à Bill_Boké

5

Shadowman, le 2 jun 2008 à 11:45:09

Aidez-moi svp

J'ai un problème pour discuter avec des collègues de bureau, Je voudrais connaître un logiciel de discussion rapide avec possibilité de stocker des données et pouvoir travailler en temps réels avec mes collègues !!

Ps : logiciel téléchargeable totalement gratuit si possible ou alors avec un faible coût

Répondre à Shadowman

7

Xena la guerrière, le 27 oct 2008 à 01:38:14

GIGATRIBE

Répondre à Xena la guerrière