Posez votre question Signaler

Logiciel de partage privée et ultre rapide??? [Résolu]

ceza 2Messages postés 19 février 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 27 oct. 2008 à 01:38
Slt je cherche un logiciel qui permet de s'échanger fichier en privé facilement et rapidement entre 2 personne. Merci d'avance.
PS: J'aime pas MSN y'a des beug bizarre en plus ya pas la vittesse etc...
Lire la suite 

Logiciel de partage privée et ultre rapide »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
c tribal qu il te faut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

j'ai installé y'a quelque smois le logiciel peer2me sur mon ordinateur et je pense que ça peut apporter ue réponse concrète à ta réponse.
Moi qui utilise depuis des années MSN pour chatter avec mes potes, j'ai toujours été frustré de la perte de temps lorsque je souhaitais transférer un fichier à mes amis par MSN. Avec ce logiciel que j'ai installé y'a pas logntemps, je peux déosrmais envoyer tous els ficheirs que je veux apr MSN, sans me soucier de leur taille et c'est vraiment super.
Le logiciel est gratuit, il suffit de s'inscrire sur leur site web
La seule condition pour que ça marche bien, c'est que tes contacts MSN doivent également être connecté à peer2me lorsque tu leur envoies un ficheir sur MSN... ça améliore vachement !

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt
si tu as Firefox télécharge l'extension fireftp
mais il faut connaitre un peu si non tu te fé pirater comme pas possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aidez-moi svp

J'ai un problème pour discuter avec des collègues de bureau, Je voudrais connaître un logiciel de discussion rapide avec possibilité de stocker des données et pouvoir travailler en temps réels avec mes collègues !!

Ps : logiciel téléchargeable totalement gratuit si possible ou alors avec un faible coût
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
GIGATRIBE
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir

Cherche du coté des logiciels de transfert FTP
nmili_partager - 12 oct. 2008 à 08:58
sa va
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel de partage privée et ultre rapide??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?