Rechercher : dans
Par :

Que Veut Dire Exclu web

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 22:51:05 opheliedu62, le 3 jui 2009 à 22:50:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je Voudrais Savoir Se Que Voulait Dire Exclu Web Par Raport A Un Portable.

Pck je ve anvoire un new poratble est cest ecrit sa est je ne sais sa se qu sa ve dire ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Que Veut Dire Exclu web » dans :
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

samgunsjovirow, le 3 jui 2009 à 22:51:05
  • +1

Réponse ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13189825 que ve dire exclu web Bas les pattes les filles, j'ai vu Slash17 la première!

Répondre à samgunsjovirow