Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme windows media player 10

diableblanc9, le samedi 19 février 2005 à 15:09:42
bonjour,
je n'arrive plus à lire mes musiques avec windows media player 10 et je ne sais pas pourquoi car hier il marchait encore très bien, voila ce qu'il m'affiche quand je veux écouter mes musiques : ""Un codec audio est nécessaire pour lire ce fichier. Pour déterminer si ce codec peut être téléchargé à partir du Web, cliquez sur Aide sur le Web.""
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant.
merci.
Répondre à diableblanc9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Routier, le samedi 19 février 2005 à 15:18:11
Salut Diableblanc, tu viens d'installer un drôle de machin, il ne me viendrait pas à l'esprit d'installer la v.10, purement commerciale, je me contente de mon ancienne version...

@+
Répondre à Routier

2

diableblanc9, le samedi 19 février 2005 à 16:20:18
cela ne m'aide pas, avant il marchait très bien
Répondre à diableblanc9

3

Routier, le samedi 19 février 2005 à 16:22:02
Oui je sais, mais c'est un nouveau truc, plus commercial qu'autre chose, à toi de voir...

@+
Répondre à Routier

Résultats pour probleme windows media player 10

Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu) Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10
Pas de son avec Windows Media Player 10 (Résolu) Je suis sous Windows XP édition familiale et Windows Média Player 10. Je n'ai pas de son avec ce lecteur ( alors que tout fonctionne normalement avec Nero Media Player ) Au moment de lire le fichier, il apparaît le message suivant: Le lecteur WMP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971071-pas-de-son-avec-windows-media-player-10
Lecteur windows media player 10 ne repond pas (Résolu) bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272964-lecteur-windows-media-player-10-ne-repond-pas

[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd

Licence windows media player 10 (Résolu)bonjour j'ai un problèmes l'orsque je veux me connecter sur mon site depuis la reinstalation de windows media player 10 je tape l'adresse de mon site et clic sur ok de la ma page s'ouvre et normalement une bande son commence , hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-1268113-licence-windows-media-player-10
Windows média players 10 (Résolu)Bonjour J'ai remplacé widows média players 9 par windows média players 10 le menu est maintenant en anglais. je recherche un manuel d'utilisation en français. est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrais me le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2062000-windows-media-players-10
Windows Media Player 10 lecture dvd sans son (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Windows Media Player 10 Pour l'essayer, je commençais la lecture avec un dvd. La vidéo se déroule correctement mais il n'y pas le son -pas du tout! Quelqu'un peut il m'aider? est ce qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837745-windows-media-player-10-lecture-dvd-sans-son