Lecteur Windows Média:pas d'image!!

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2005 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2005 à 15:58
Bonjour à tous:la lecture d'une vidéo par Windows média me permet d'entendre le son mais je ne vois aucune image ,qu'il s'agisse du mode complet plein écran ou réduit, si ce n'est les barres et ondulations"tempète de feu" propres au lecteur, mais aucune des images "filmées" pour réaliser la vidéo en question!
Pb de configuration, fausse manoeuvre de ma part??A moins qu'il ne me "manque quelque chose" dans ma machine pour lire ces images??Merci de vos éclaircissements!!
Je suis sous windows XP famille
A voir également:

6 réponses

thomichna Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 3
19 févr. 2005 à 15:39
divx.com/divx
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 15:06
il manque les codecs!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 15:23
ok,Leo, il manque les codecs....!!Mais s'il te plait, c'est quoi les codecs, et je peux trouver ça où, un samedi après midi ..??Merci à toi!!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 15:37
J'ajoute quelques précisions: le fichier dont je ne peux voir les images est un fichier "vidéo" qui dans "propriétés" s'ouvre avec windows media,et son icône est celle du lecteur WM,comme pour les fichiers MP3! Mes fichiers mpeg et mes fichiers audio/vidéo windows média se lisent par contre très bien:leur icône est une photo de la vidéo! Est ce que celà s'explique??Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2005 à 15:58
Ok,merci à vous!
0