Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour créer un site internet en ftp

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:25:47 samsung13, le 2 jui 2009 à 23:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrai savoir quelle est le meilleur logiciel pour créer mon site internet ( manuellement , mais pas completement quand méme ..!) pour avoir mes pages web ....dans un dossier et par la suite le transferer en ftp , je suis chez free ...

avant j'avais quelque chose qui ressembler a microsoft expression ou quelque chose comme sa ...mais je suis pas sur ..

PS : por le prix si il est payant , ce n'est pas un probleme , je trouverai tjrs ;-))

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « logiciel pour créer un site internet en ftp » dans :
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

PaulCézanne, le 2 jui 2009 à 23:05:06

Salut,

Tu peux utiliser JOOMLA qui est un très bon éditeur CMS.

Répondre à PaulCézanne

2

samsung13, le 2 jui 2009 à 23:06:45

Merci de ta reponse si rapide , mais je vien de commencer et je ne c'est pas ce que c'est que : CMS ..

moi je voudrai juste pouvoir écrire un truck , et qil soit en ligne sur le net par ftp avec free ...

merci ;-)

Répondre à samsung13

3

PaulCézanne, le 2 jui 2009 à 23:08:10

Sinon si tu veux un site assez interactif tu peux aller sur WIX qui est vraiment pas mal et vraiment facile à prendre en main.

Répondre à PaulCézanne

4

samsung13, le 2 jui 2009 à 23:11:22

Ok merci mais est ce que je pourrai envoyer mes PROPRE PAGE INTERNET ???

et si non , bin est ce que c'est bien , on peut crer un forum....mettre en ligne des new facilement et aussi , sa va etre quoi l'adresse ???http://....

merci

Répondre à samsung13

5

samsung13, le 2 jui 2009 à 23:25:47

Up please ..

Répondre à samsung13