Iomega screenplay HD et USB

Fermé
Pietdeziek Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 22:24
 LilySharks - 7 nov. 2009 à 19:33
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Iomega Screenplay HD 1T.

Si le disque est monté en USB dans windows, il m'est impossible d'utiliser le screenplay...
Je dois soit démonter le disque des périphériques de masses usb ou virer le cable et la ça marche...

Vu que mon disque est partitionné pour me réserver une partie backup, ça me pose un problème de devoir le démonter et ça n'est pas pratique pour ma femme qui n'y touche pas grand chose en ordi ;)

Est-ce normal? Il y a t-il une solution pour utiliser les 2 en même temps?

Merci pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je viens de lire votre post et j'ai le même problème que vous : le screenplay est détecté par mon système (et installé) mais il n'apparait nul part dans le poste de travail ... alors je ne peux pas m'en servir !
Et tout comme vous, mon disque dur est partitionné.

Avez-vous trouvé une solution ?
Par avance, je vous remerice parce que je suis dans le flou le plus total.

Patagin
0
Reponse officielle !

On ne peut pas utiliser le disque monté sur l'ordinateur ET le screenPlay en même temps... C'est soit l'un soit l'autre : (

Il va falloir jouer du cable !
0
LilySharks > Piet
7 nov. 2009 à 19:33
J'ai exactement le même problème... Mais il y a un truc que je n'ai pas tout à fait compris ce que je dois faire pour que ça marche à nouveau (utilisatrice de windows vista 64b)
0