Rechercher : dans
Par :

Raccourcis du bureau disparus

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 20:18:43 toony27, le 2 jui 2009 à 20:08:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis plusieurs jours les raccourcis du bureau n'apparaissent plus. J'ai essayé d'en rajouté un mais il se met pas. Ils apparaissent quelques fois quand j'allume l'ordinateur portable mais redisparraissent quelques secondes plus tard ( 2 à 3 secondes).
Que faire pour les faire revenir ?
site créer par moi sur les sims: codesdessims2.wifeo.com

Conf­iguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Raccourcis du bureau disparus » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Les icônes du Bureau sont des raccourcis (.lnk) VoirToutes mes icônes se sont transformées en raccourcis Les raccourcis (fichier .LNK) ne fonctionnent plus Voici une astuce (de Lupin.Arsene) afin de résoudre ce problème. Cliquer sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Bloc-Notes ...

1

misimpo, le 2 jui 2009 à 20:12:49

Virus ? fait un scan

Répondre à misimpo

2

DrNitro, le 2 jui 2009 à 20:14:45

C'est un TRUC VISTA....
1-)clic droit sur le bureau
------------------------------------------==le menu contextuel s'affiche =------------------=WoW=-
-2)dans affichage cliquer sur "AFFICHER les RACOURCIS DU BUREAU"
3-)faire actualiser avec bouton " F5" du clavier
4-)admirer!
5-)marquer resolue

Répondre à DrNitro

3

DrNitro, le 2 jui 2009 à 20:17:43

Oui le virus c'est vista désinstalle le et met y le FREEDOS avec comme gstionnaire de bureu SEAL2
j'ai testé et SEAL2 a des effets de transparense a faire palire VISTA et SEVEN.....

Répondre à DrNitro

4

toony27, le 2 jui 2009 à 20:18:43

Merci! ca marche!
site créer par moi sur les sims: codesdessims2.wifeo.com

Répondre à toony27