Je perd tous le temps ma connexion

Fermé
Jotox Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 12:13
 walter morin - 18 déc. 2009 à 20:23
Bonjour,
Voila mon problèm ets assez simple je perd tous le temps ma connexion sur mon portbale tandi que mon frèrer a tjrs sa connexion mon gros pc a toujours la connexion moi je la perd tous le temps quel est le problèm svp ^^

31 réponses

Jotox Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 8
4 juil. 2009 à 14:02
Oui je les fais tous fonctionne correctement
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 12:07
bon alors on va pas tourner autour du pot pendant 7 ans.

branche toi par cable avec ton protable.
Télécharge : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/ et tu prend version complète gratuite.

Une fois télécharegr tu le lance, et tu coche l'option "démarrer", t'accepte la licence, et tu dis oui a ton pare feu (parce qu'il risque de gueuler, en tout cas le miens cri, c'est bit defender).

au bout de quelques secondes, tu devrai avoir un ID et un mot de passe (si rien n'apparait, tu ré exécute le fichier télécharger).

Ensuite tu m'envoi l'id et le mot de passe en message privé.

But de la manoeuvre, quej 'aille sur ton pc pour voir ce qui va pas.
Tu pourra coupé la connexion quand tu veux (juste a débrancher le cable lol), je n'aurai pas ton ip, et on finira une fois pour toute ce pb !
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
4 juil. 2009 à 14:10
ha oui! bien sur tu verra en direct ce que je fait ;) ce qui peut etre pratique :)
0
Jotox Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 8
4 juil. 2009 à 14:11
ok ^^ je fais ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jotox Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 8
4 juil. 2009 à 14:22
voila je suis sur le programme et il me dis crée une sesion j'ai une id et un mdp je te donne juste l'id et le mdp et le tuc ou il me me disent de crée une session avec veuillez entrer l'id de votre partenaire afin de créer une sesion.

je ne touche pas a ca ?
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
4 juil. 2009 à 14:24
envoie en message privé le mot de passe et l'id c'est tout
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
4 juil. 2009 à 16:22
Bon alors j'ai pas pu me reconnecter, team viewer avait planter ^^

Donc au final, la solution sera de l'essayer chez ta cousine pour voir si ta le meme problème, et eventuellement de lui demander une clé wifi usb si elle en a une pour l'essayer chez toi.

Et redemander le mdp de ton DI-614 au collegue qui te la installer si tu peux le récupérer :)

Dis nous dira demain si ca a marcher ou pas chez elle !

@++
0
Jotox Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 8
5 juil. 2009 à 12:20
de mieux en mieux ....
je suis chez ma cousine pour regarder si la connexion marche, je l'ouvre je l'allume... l'écran est devenu tous blanc plus moyen de recuperer un ecran normale j'ai des ligne sombre qui apparaisse je ne sais pas ce que ce pc a contre moi mais bon ...
0
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2011 53
5 juil. 2009 à 13:31
pas de bol avec ce portable toi ^^
Bon, reste a savoir quand il te met cet écran blanc.
Est-ce qu'il te montre quelques lignes au démarrage avant l'écran blanc ou tu as l'écran blanc dés que tu touche le bouton démarré ?
Est-ce que le logo windows apparait ?
Est-ce qu'aprés plusieurs redémarrage c'est la meme chose ?

Sinon eneleve la batterie et le secteur, reste appuyer qq secondes sur le bouton démarrage histoire de décharger les condensateurs, et remet la batterie et/ou le secteur et redémarre pour voir.

Par contre là aprés j'ai bien l'impression que ca risque d'etre un pb matériel ....
A voir sur le net également s'il n'y en a pas qui ont déjà eu ce problème
0
Jotox Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009 8
11 juil. 2009 à 15:19
Oui pas de bol vraiment pas >< enfin...
ces des que je l'allume j'ai aucun écran de démarrage ces directement blanc j'ai quelque ligne de contraste noir sans plus.
Le logo n'apparais pas.
mais enlever la batterie + le secteur non je n'es pas essayer je vais essayer demain merci.

( désoler d'avoir répondu si tard mais j'ai eu une nouvelle connexion qui ne fonctionnais pas... enfin moi et les ordinateur je pense que l'on ne s'aiment pas trop ^^ )
0
walter morin
18 déc. 2009 à 20:23
moi je veut savoir pourquois des fois la connexion internet part et ne revient plus,et essay de me reconnextez et sa ne fonctionne pas pourquois est que ils arrange ca pour que sa soie si difficile je veur une réponce et la résolusion ent mêmê temps merci de me répondre walter
0