Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Outlook spam alert

michel, le vendredi 18 février 2005 à 07:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise Microsoft Outlook 2002 ... English Version

Outlook ajoute sur la plupart des sujets des mails que je reçois les 2 mots suivants : Spam Alert

J'ai regardé la FAQ ... ils n'en parlent pas.

Auriez vous une idée pour désactiver ceci?

Merci.

1

micho, le samedi 19 février 2005 à 07:55:12

?

Répondre à micho
Outlook caractères incompréhensibles bonjour à tous je constate un probleme sur outlook lorsque je reçois certains emails. au lieu d'avoir des pieces jointes avec le mail, j'ai, à la place, un email très long constitué de dizaines de lignes de caractères incompréhensibles. comme si le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3643837-outlook-caracteres-incomprehensibles
Filtrage des Spam sous Outlook, SpamAssassin Bonjour, Dans le but de filtrer les spam sous Outlook, j’ai écris en VBScript un code qui fait intégrer SpamAssassin. Bref, ce que fais le code est le suivant : Lit le message de la boite de réception, l’écrit dans un fichier testme.txt input de... www.commentcamarche.net/forum/affich-11643377-filtrage-des-spam-sous-outlook-spamassassin
TROP DE SPAM SUR OUTLOOK EXPRESS Bonjour, j'ai free comme fournisseur et ma fille et cliente chez plusieurs société (la redoute ...) et je recoi enormément de spam sur Outlook Express PLUS DE 40 si je ne regarde pas les messages pendant deux jour pouriez vous m'aider SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-11715444-trop-de-spam-sur-outlook-express
[Free] Activer le filtre anti-spamC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4557-free-activer-le-filtre-anti-spam
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Quel est le meilleur anti spam gratuit (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de messagerie mais simplement ne plus recevoir les dizaines de courriers indésirables quaotidiens. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-920088-quel-est-le-meilleur-anti-spam-gratuit
Anti spam très efficace pour Outlook ExpressBonjour à tous, Je recherche un antispam très efficace capable de s'intégrer à Outlook Express 6 mais sans résultats probants. Si quelqu'un à une solution intéressante à me proposer, se sera avec grand plaisir. Merci par avance pour vos réponses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1137415-anti-spam-tres-efficace-pour-outlook-express
Outlook 2007 envoi mail pièce jointe (Résolu)OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'envoi avec une pièce jointe ... Outlook l'envoie 64 fois... ! Il ne sgit pas d'un virus n'y d'un spam ... j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114679-outlook-2007-envoi-mail-piece-jointe
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger SPAMfighterSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055116-spamfighter
Télécharger Disk Doctors Outlook Mail Recovery & Repair (pst)Disk Doctors Outlook Mail Recovery & Repair (pst) permet de récupérer efficacement les messages, les dossiers, les rendez-vous, les demandes de rencontre, les contacts, les tâches, les demandes de tâches, les journals et les notes à partir de fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058724-disk-doctors-outlook-mail-recovery-repair-pst
Spam (pollupostage)Introduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours... www.commentcamarche.net/contents/attaques/spam.php3