Problème Accès Site Internet

Fermé
Eric - 17 févr. 2005 à 21:11
 Flavie - 15 nov. 2011 à 09:51
J'ai tout essayé mais là je suis planté avec mon PC Fixe... je ne peux pas accéder à certains sites internet (par ex : www.grosfillex.com, windows update, mise à jour actions dans microsoft money, ...) mais j'ai ma messagérie et j'accède à certains sites avec le PC fixe.
Par contre, tous fonctionne super bien avec mon portable.

voilà ma config

1 PC avec XP Pro et Carte Réseau RJ45
1 Portable IBM X40 avec wifi en XP Pro
1 modem Ethernet ADSL Wanadoo
1 routeur Linksys Wifi

Voila ce que j'ai fait :

J'ai enlevé tous les firewall : pas de changement
J'ai accès à tous les sites avec le portable en wifi
J'ai accès à tous les sites avec le portable en RJ45
J'ai débranché le cable RJ45 du PC fixe et j'ai mis une connexion wifi par USB : même problème de connexion
J'ai mis à jour la liste des virus et worms par Norton : pas de changement
J'ai formaté C: et complètement réinstallé XP Pro : pas de changement
J'ai mis les mêmes paramètres internet, sécurité, ... que le portable pas de changement ...

Merci de m'aider car je ne sais plus !!!!
Est ce un pb de la carte mère ???
Comble du désespoir, quand je tape l'adresse du site www.gmonteil.com, j'ai la musique, j'ai le fond d'écran jaune, mais rien d'autre et la jauge d'avancement s'arrête à un, puis deux au bout de dix secondes, ... et au bout de quatre ou cinq ca n'avance plus.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

14 réponses

SI vous avez kerio sunbelt ou tout autre parefeu revoyez parametres internet decochez certains;
3
EQUIUM Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2005 5
17 févr. 2005 à 22:00
déja si tu enlevais la virgule à la fin de tous les liens que tu nous a fait parvenir, on pourrait y accèder. Obligé d'enlevé les virgule pour que cela fonctionne. Ensuite, essaie Mozzila fire fox, c'est un paliatif à internet explorer. Si cela ne va toujours pas c'est que tu as une merde sur ton pc. Adaware et antivir (télécharger.com) sont de bons remèdes. Cela peut-être aussi dû a ton antivirus ou ton firewall qui sont trop efficaces et bloquent l'accès a cetrains sites qui utilisent le script ou les coockies.
@+
2
MM probleme que vous tous apres avoir réinstaller XP.

Certains site pas accessibles, pas de probleme DNS en vue chez le neuf et mon pc a subit les mm tests que vous tous.... si il y a du nx je suis preneur....
1
Je vais réglé ton problème ne t'en fait pas change tes DNS en allant sur la carte réseau ou wireless avec laquelle tu te connecte fait un clique droit et va sur propriété ensuite sur protocol internet tcp ip coche utiliser les adresses de DNS suivante :

Serveur DNS préféré : 202.27.184.3
Serveur DNS auxiliaire :202.27.184.5


Clique sur ok ensuite sur fermer et essai d'accéder à tes sites sans problème.

Bonne chance....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta réponse et désolé pour les adresses j'ai pas fait gaffe.

Je viens de lancer Adaware, et pas d'évolution sur le problème.
Concernant l'antivirus ou le firewall Norton, je ne pense pas que cela est le problème, car après avoir réinstaller XP et avant de remetrre Norton, j'avais le même pb sur IE (y compris en désactivnt le firewall XP et du Routeur).

Je n'ai pas réussi encore à télécharger Antivir, impossible d'accéder au site www.free-av.de ou autre site possible. Je ferai le téléchargement avec le portable.

Sinon j'ai déjà fait l'essai avec Mozzila. Même pb. Par contre, la seule évolution concerne le site www.gmonteil.com
En effet, avec Mozzila, je n'ai plus la musique, mais uniquement le fond d'écran avec le premier cade du site ...
0
bonsoir et bien pas de solution moi j'ai lu et relu j'ai windows xp + bit defendeur et j'ai du tout exploiter sauf la réinstallation de mon système je n'ai pas tous les accès outlook fonctionne bien msn messenger aussi mais si j'utilise ma page wanadoo toute mes recherche se bloque .! serveur introuvable "internet explorer ou DNS" j'ai rien trouvée je ne peux même plus faire de mise à jour!
quelqu'un aurraitil une solution?
0
voila même problem que je dans mon navigation d'internet je n'est peux pas avoir des sites ..
et je sais bien que mon configuration son juste.
merci de me donner comment j'ai peux l'avoire
0
Exactement le même problème que vous avec bitdefender les sites possant problème son les sites que je visite le plus ebay, rueducommerce, cdiscount, et même google par intermitence. Si qu'un a une solution ... Help PS problème sur les 3 pc de chez moi mais à des ampleur différente ebay pour tout le monde google par intermitence et le reste OK pr les deux autres PC. C'est arriver du jour au lendemain après une semaine de vacances PC éteint...
0
mon probleme c'est uniquement sur le site www.bahu.com ya quelqu jours quan dje veus ouvrir ce site c google.fr qui s'ouvre a la place et ca a duré presque une semaine . le scénario a changé mnt puisque quand je veu ouvrir le site www.bahu.com c un autre site qui s'ouvre https://www.bladi.info/ en faite je connecte depuis un cyber pas chez moi . j'espère que je trouverais des solutions de votre part a bientot tt le monde
0
bonjour j'ai un enorme probleme pitier aider moi !!!!! voila jai mon pc que j'ai eu a noel jusque la tous va bien jai une livebox jai installer internet jai acheter une clé wifi hercule et donc quand je vais sur le page d'acceuil orange tous est ecris gros les images sont mal placer et pour tous les sites soit j'ai pas les couleur soit c ecrit tro gros exemple www.jeuvideo.com impossible d'aller dessu les text sont ecrit en tres gros carractere jai aucune image ext... svp aider moi (livebox+hercule) carte graphique nvidia ge force 8500gt au secours je vous serait reconnaisant de trouver un probleme a mon cas merci ! (ps:faute d'orthographe)
0
Moi aussi j'ai un problème de conncetions a beacoup de sites et mon principal problème est que je peux me connecter à Google mais si je lance une recherche il charge dans le vide sans m'afficher les résultats de ma recherche.
Merci d'avance pour votre aide.
0
voici mon site www.world-immo.fr merci de jeter un oeil
0
los marolles
20 janv. 2011 à 02:50
j'ai un Problème Accès Site Internet
0
J'avais accès à tout, sauf à un seul site sur lequel était mon blog. J'ai pensé que le problème venait de ce site, mais ma fille pouvait s'y connecter. J'ai donc commencé à chercher comment faire pour réussir à l'ouvrir, mais sans succès. J'ai finalement attendu plusieurs jours et j'ai pu m'y reconnecter sans soucis. En fait, certains blogueurs ont eu le même problème que moi et ça venait bien du site. Donc, je pense qu'il faut mieux attendre un peu, avant de changer quoi que ce soit dans les données.
0