Accélérer l'affichage des pages Internet

Fermé
guytou1er Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 1 juil. 2009 à 18:38
 amitous - 22 mars 2010 à 02:25
Bonjour,
Je cherche une personne de bonne volonté pour m'expliquer
ou me donner une Astuce "comment accélérer l'affichage
des pages qui s'est dégradé de façon importante suite à la
réintallation de l'ensmble des applications.Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Pour accelerer l'affichage des pages web, voici une procedure simple:
1) demarrer>executer>%temp%> Ok , puis selectionner tout les fichiers et supprimer.
2)demarrer>executer>recent> Ok , puis selectionner tout les fichiers et supprimer.
3)demarrer>executer>prefetch> Ok , puis selectionner tout les fichiers et supprimer.
4)demarrer>executer>cookies> Ok , puis selectionner tout les fichiers et supprimer.
5) vider la corbeille sur le bureau

Et voila, faite ceux-ci de temps en temps quand l'affichage devient lent.
Je m'excuse si ma reponse est présentée en retard car j'ai lu votre demande d'aide aujourd'hui.
Amitous --Tunisie
14
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
Modifié par Jeff le 14/05/2013 à 22:25
2
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 20
1 juil. 2009 à 18:49
bonjour,

as tu essaye de defragmenter ton disque dur...??

demarrer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/defragmenteur de disque

a++
1
guytou1er Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
2 juil. 2009 à 08:20
Salut , merci de ta réponse,mais cela a été fait et après cela ,le système tournait
en boucle,tout l'écran était pris,plus aucune commande ne répondait cela a était
l'enfer.J'ai dû tout éteindre plusieurs fois car la vérification du disque repartait...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"ludo34" Messages postés 808 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 47
2 juil. 2009 à 08:36
défragmenté,pourquoi?
commence dabord par un bon nettoyage,regarde les programmes qui s'ouvrent au démarrage du pc,si il y en a trop c'est normal que ton pc bug,tous dépend du processeur,etc...
++
1
je n'ai plus aucune fenetre ni msn ni panneau de configuration enfin plus rien
0
Franchement y en a qui feraient mieu de ne pas poster de commentaires pour dire n'importe quoi, voilà des solutions y a alors pourquoi envoyer ballader les gens mettez vous un peu à leurs place tous le monde ne peut pas etre pro de l'informatique
Et vsurtout si soi même on est ignorant vaut mieu s'abstenir

Site que je trouve bien interressant sans denigrer les capacitées du site comment ça mache
http://www.infos-du-net.com/
0